Paroles chansons
Pseudo: chipounette
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 60
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privéPseudo: chipounette
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 60
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privéPseudo: c&n
S'est marié le 20 octobre 2012Nombre de messages 80
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Pour nous la signification est importante, sûrement parce que nous parlons assez bien anglais pour savoir ce qui se dit...
Mais après je ne pense pas que cela produise des "ondes négatives" si vous passez une chanson au sens triste. Mais bon perso, moi quand j'aime une mélodie je vais en général voir les paroles donc impossible de l'ignorer!
Pseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
Pour te rassurer, nous notre chanson d'ouverture de bal,en anglais,est super glauque au niveau des paroles mais le titre nous plait, et la mélodie colle parfaitement au genre de choré qu'on veut faire... et mis a part quelques amis et nous 2, le reste de l'assistance ne parle pas anglais.. et pis on s'en fout en fait des autres! Fais comme tu le sens
Pseudo: bimbounette
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 34
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privéje trouve hyper important les paroles! Par contre c'est rude de trouver qqch de bien :(
les chansons qui me plaisent sont toujours tristes ou parlent de mort ou suicide etc.... j'aime bien florence and the machine dans le genre... mais c'est assez glauque... donc non :(
sinon j'aim bien la chanson d'avatar de leona lewis "i see into your eyes" et les paroles sont bien il me semble ;)
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéNous on mettra les chansons qui nous plaise et qui on un bon rythme...
Pour les chansons en anglais je ne me pose même pas la question de leur signification vu que casiment personne ne parle anglais dans ma famille.
Par contre pour les chansons en français et en espagnol on fera quand même attention à leur signification.
@loupiloul
Il ne faut pas ignorer les paroles des chansons en langue étrangère.
Vous ne devez pas oublier que le curé ou le pasteur parle plusieurs langue.
D'autre personne que la famille sont aussi présente, le photographe par exemple ou des amis de la famille qui ne seront là que pour la cérémonie.
Posez-vous, aussi malgré tout, la question ?
Une chanson qui parle de mort ou de sucide ou de rupture de couple à t'elle vraiment ça place dans un mariage.
DanyDj
Pseudo: Principessa91
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 101
Voir son album (1)Voir ses discussions (14)Envoyer un message privé- Merci pour tous vos avis les filles!! Pour l'insta
- Pour nous la signification est importante, sûrem
- Il ne faut pas ignorer les paroles des chansons
- Pour te rassurer, nous notre chanson d'ouverture
- je trouve hyper important les paroles! Par contr
- On a fait très attention pour les musiques penda
- Nous on mettra les chansons qui nous plaise et q
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De