Mariage.ch - Paroles chansons

Paroles chansons

chipounette
 
Bon on a le temps mais comme il y a déjà quelques chansons qui nous plaisent beaucoup on note déjà les coups de cœur ;o) Du coup petite question...vous tenez compte de la signification des paroles en anglais?Parce que là entre la chanson sur une rupture et celle sur le décès d'une personne proche il va être gai notre mariage^^

Créé le 22 sept. 2012 14:19:59
chipounette
 
Merci pour tous vos avis les filles!! Pour l'instant on note les chansons qui nous plaisent et on avisera au moment de faire la liste!Surement que d'ici la on aura eu pleins d'autres coup de cœur ;o))

26 sept. 2012 20:37:16
c&n
 

Pour nous la signification est importante, sûrement parce que nous parlons assez bien anglais pour savoir ce qui se dit...

Mais après je ne pense pas que cela produise des "ondes négatives" si vous passez une chanson au sens triste. Mais bon perso, moi quand j'aime une mélodie je vais en général voir les paroles donc impossible de l'ignorer!


24 sept. 2012 08:32:04
Joe
 

Pour te rassurer, nous notre chanson d'ouverture de bal,en anglais,est super glauque au niveau des paroles mais le titre nous plait, et la mélodie colle parfaitement au genre de choré qu'on veut faire... et mis a part quelques amis et nous 2, le reste de l'assistance ne parle pas anglais.. et pis on s'en fout en fait des autres! Fais comme tu le sens


23 sept. 2012 18:00:02
bimbounette
 

je trouve hyper important les paroles! Par contre c'est rude de trouver qqch de bien :(

les chansons qui me plaisent sont toujours tristes ou parlent de mort ou suicide etc.... j'aime bien florence and the machine dans le genre... mais c'est assez glauque... donc non :(

sinon j'aim bien la chanson d'avatar de leona lewis "i see into your eyes" et les paroles sont bien il me semble ;)


23 sept. 2012 13:29:43
Zéline
 

On a fait très attention pour les musiques pendant la cérémonie.

Donc ça été un choix bien réfléchit, jusqu'aux paroles, on a même du changer une chanson après avoir eu la traduction.


22 sept. 2012 22:17:19
loupiloul
 

Nous on mettra les chansons qui nous plaise et qui on un bon rythme...

Pour les chansons en anglais je ne me pose même pas la question de leur signification vu que casiment personne ne parle anglais dans ma famille.

Par contre pour les chansons en français et en espagnol on fera quand même attention à leur signification.


22 sept. 2012 15:22:03
ProDanydj
 
@loupiloul

Il ne faut pas ignorer les paroles des chansons en langue étrangère.

Vous ne devez pas oublier que le curé ou le pasteur parle plusieurs langue.

D'autre personne que la famille sont aussi présente, le photographe par exemple ou des amis de la famille qui ne seront là que pour la cérémonie.

Posez-vous, aussi malgré tout, la question ?

Une chanson qui parle de mort ou de sucide ou de rupture de couple à t'elle vraiment ça place dans un mariage.

DanyDj


24 sept. 2012 07:28:04
Principessa91
 
Moi je regarde. Je trouve hyper important! À la limite ben si tu connais pas la signification ben voilà, mais en connaissant l'histoire, moi je serais trop mal. Par exemple, imagine t mettrais ça a ton mariage? http://m.youtube.com/watch?v=jb6Hw0QDt5A Bon après chacun fais ce qu'il veut et ce qu'il pense :) Pour notre part, on va choisir des chansons qui veulent dire quelque chose pour nous

22 sept. 2012 14:57:23