Mariage.ch - Qui regarde "4 mariages pour 1 Lune de Miel" ?

Qui regarde "4 mariages pour 1 Lune de Miel" ?

bonheura3
 

Hello,

Je dois avouer que même si je trouve "con" l'idée de noter un mariage, depuis quelques semaines je regarde cette émission quand j'y arrive pour me donner des idées.

Et je me demandais ce que vous pensiez des ouvertures de bal avec plusieurs danses à la suite ?


Créé le 21 nov. 2012 13:57:51
pourcamille
 

salut,

je suis devenue accro a cette emission meme si en general ce ne sont pas des fete très chic... mais j trouve ca marrant. concernant ta question, avec mon chéri on va faire plusieurs musiques et a chaque changement de musique des gens viendront s'ajouter pour danser avec nous. ca change un peu. maintenant je trouve que c est sympa plusieurs musiques mais il ne faut pas qu elles soient trop courtes sinon tu ne fais que d'enchainer...


26 nov. 2012 13:15:54
pinkgerbera
 

Alors je regade mais pas souvent vu que l'émission passe quand je suis encore au boulot! Je regarde surtout pour les idées, les déco, car c'est vrai que le principe de mettre des notes me dépasse un peu! C'est tellement personnel et aussi un histoire de goûts qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et bien entendu que dans le lot il y en a toujours une pour embêter le monde! Ce qui me dérange le plus dans cette émission c'est le nombre de "faux-culs" dans le genre: elle était magnifique dans sa robe mais.... du coup je lui mets une petite note! Enfin malgré tout il y a des jolies choses à voir et des bonnes idées! pour l'ouverture du bal, je trouve sympa de changer du slow, on est en train d'y réfléchir mais vu qu'on est pas desgrands danseurs on va sûrement prendre quelques cours de danses pour la valse et pourquoi pas une petite chorégraphie pour l'ouverture du bal! Affaire à suivre


22 nov. 2012 10:12:05
Pseudo1
 

Hello !

Alors je regarde souvent cette émission... Pourtant oh combien ça m'énèrve de les voir si cruelles entre elles... mais je peux pas m'empêcher de regarder.... sûrement la nostalgie que notre mariage soit déjà fait...

Pour l'ouverture du bal, nous voulions pas de slow avec mon mari car on trouvait que c'était pas l'idéal pour mettre les invités dans l'ambiance... Une valse aurait été mieux mais on sait pas danser ni lui ni moi... Du coup on a opté pour une petite choré sur une musique de barrywhite(j'ai fouiné sur le net pour trouver un truc simple et drôle) et franchement ça a trop bien donné !!! pourtant on s'est entraîner peut-être 5x mais ça a suffit !! il y avait bien sûr quelques pas de danse qui changent de l'ordinaire mais sinon on dansait en couple... Enfin à refaire on changerait rien !


22 nov. 2012 08:02:42
polux06
 
Comme vous toutes, je regarde pour me donner des idées et je prie chaque semaine pour qu une ait le même thème que moi mais c est pas encore arrivé! J essaie de voir ce qui me plait et ce que je ne voudrais surtout pas, c est pas mal! Après j en pense la même chose que vous et je ne supporte pas ces râleuses qui ne notent pas de façon juste mais bon... Pour l ouverture de bal, la notre sera justement comme ça se fait de plus en plus, en lien avec notre thème, avec 5-6 danses qui s enchaînent. Je l aurais pas forcément fait mais la on a trouvé qqch de chouette donc je m en réjouis... Faut juste qu on bosse un peu... :)

21 nov. 2012 16:19:22
Zéline
 

Je dois avouer je regarrde de temps en temps même si mon mariage est déjà passer.

Pour les notes, c'est le jeu, je pense pas que les couples ont été obliger d'accepter. C'est un jeu télé avec son concept, j'aurais même pas voulu que des caméras viennent à mon mariage, même pour un voyage de noce à la clé.

Si vous regarder sur internet le concept de faire l'ouverture de bal n'est pas nouveau, pour tout dire il y a plus que cela. Je dis pas que ce n'est pas chouette bien au contraire, mais pour cela il faut être bon danseurs et ne pas oublier qu'avec une robe de mariée cela complique un peu les choses. C'est comme la mariée qui chante à son mari, elle le fesait avec amour, mais elle n'avait vraiment pas le talent. Après il y a la réalité, ce qui est possible de faire, on n'a pas tous les mêmes capacités et les mêmes dons.


21 nov. 2012 15:55:29
Libellule
 
@Zéline
Ah ouiii !!! Celle qui chantait comme une casserole, m'en souviens bien j'étais super mal à l'aise pour elle! Depuis qu'on a vu cet épisode mon chéri m'a fait lui promettre que je ne lui chanterais pas de chanson haha

21 nov. 2012 22:08:07
Zéline
 
@Libellule

On a chanté à notre mariage mais avec tous nos invités ce qui noyait un peu la cata. Mais je n'aurais jamais oser chanté à mon marie que je l'aime et tout et tout(je chante pire qu'une casserole).

Le seul endroit que j'ose c'est dans ma salle de bain hiiiiii et mon mari n'a pas plus de dons que moi au niveau vocal.


21 nov. 2012 22:48:18
loupiloul
 

Je regardais aussi histoire de piquer quelques idées. Mais j'ai arrêté depuis que ma mère s'est mise aussi à regarder...

Mais pour l'ouverture du bal je trouve ça vraiment bien et surprenant mais il faut oser


21 nov. 2012 14:35:05
Alnati
 

Je regarde aussi pour me donner des idées et ça m'énerve ces filles qui trouvent tjrs qqch à redire juste pour baisser la note alors que des fois il n'y a franchement pas de quoi ! Bref..

J'ai bien envie de faire qqch qui change du slow, après je ne suis pas très douée en choré et mon fiancé encore moins.. Pour l'instant je n'ai pas d'idée..


21 nov. 2012 14:34:18
MC15000
 

hahaha on est toutes pareilles ! Je regarde aussi quand j'ai le temps

Pour l'ouverture du bal.. j'y avais beaucoup pensé car je trouve l'idée super mais on est assez timides mon copain et moi et j'arrive pas vraiment nous imaginer nous déhancher devant tout le monde... Donc je pense on fera l'ouverture classique avec un joli slow....


21 nov. 2012 14:16:13
Libellule
 

Coucou,

Alors moi je regarde quand j'ai le temps hihi

A la base c'est comme toi, je regarde pour me donner des idées sur la déco, l'animation etc.. Et je dois dire que l'histoire des notes m'énerve un peu, surtout que chaque semaine il y a une pé**** qui sous-note tout le monde mais à part ça j'aime bien regarder.

L'ouverture du bal avec différentes musiques j'adore voir ça, c'est assez original. Mais pour ma part, on va quand même faire une ouverture classique, quelque chose de romantique qui nous correspond mieux.


21 nov. 2012 14:11:09
Bibi
 

Hello !

Je regarde aussi de temps en temps et je prends note des choses intéressantes (s il y en a) mais l ouverture du bal en choré peut être pas mal, drôle et rythmé... Après je trouve qu il faut "oser" et ne pas être timide... Et aussi avoir un minimum de rhytme parce qu il y en a qui ferait mieux de faire un joli slow en amoureux qu une super danse où c est limite


21 nov. 2012 14:03:47
Oniigirii
 
@Bibi

Hihi, je regarde aussi! ^^ Depuis une semaine seulement. Comme vous, le côtés notes me dépasse: c'est faux-c** à souhait et très...incohérent... ''Mmmmh, c'était délicieux, mais pas assez relevé: 11/20...'' bref.... Sinon, les idées sont sympa à prendre ou à ne pas prendre...

Pour la première danse des mariés, ici, c'est un débat ouvert: j'aime danser, et mon homme non.. J'aimerais un slow ou une valse, mais lui non... et pour la choré...on oublie lol De plus, on a un problème de ''taille'': lui étant très grand et moi très petite, la danse sera peut-être ridicule lol


25 nov. 2012 23:16:44