Mariage.ch - Coiffure/Maquillage/Manucure région Sierre

Coiffure/Maquillage/Manucure région Sierre

Katou

Bonjour à toutes!

Auriez-vous un coiffeur/maquilleur à me proposer dans la région de Sierre? A un prix abordable car j'ai vraiment un petit budget..

Autre question: est-ce que vous vous êtes faites faire une manucure, si oui, quel sytle? French? Rose pâle? Etc...

Merci beaucoup d'avance!

Créé le 22 juin 2014 22:34:08
Zéline

Aucune adresse malheureusement.

Pour mon mariage j'avais fais une french manicucure avec pose du gel. Par contre cela a été tip top, effectivement il faut bien choisir sa manicure car je te cache pas cela peut être une vrai cata. Où je vais c'est sur Genève au bout de 15 jours les faux ongles s'enlèvent d'eux même et je récupère mais vrai ongles indem.

25 juin 2014 20:40:37
Jécély

COucou!

Je n'ai pas d'adresses sur sierre (mais sur sion).

Pour la manucure, je vais faire le basic de chez basic: une french toute simple. Sans fioriture.

On m'a en tout cas déconseillé de mettre une pose de gel, car c'est la grosse caca pour enlever ensuite (tu dois y aller avec la lime... super!).

Bonne suite de prépa!

23 juin 2014 06:39:03
Katou

@Jécély

Hello, je te prends quand même ton adress sur Sion. Et je peux savoir aussi combien tu as payé? Merci beaucoup!

25 juin 2014 19:46:20
Phanette

@Katou

Hello,

Je ne sais pas si tuas trouvé ton bonheur pour ta manucure mais pour ma part, je vais depuis quelques temps déjà chez une esthéticienne à Montana. Elle est top et pas très chère.

Je sais qu'elle est en vacances jusqu'à mi-août mais si tu veux son adresse, je suis dispo.

Pour la manucure, je n'ai jamais mis de gel parce que je ne veux pas me foutre les ongles en l'air. Par contre, je mets du vernis permanents. C'est joli, simple, naturel et ça dure entre 3 et 4 semaines.

Bonne journée

29 juil. 2014 11:30:52