Mariage.ch - Comment avez vous choisi les accessoires pr les cheveux?

Comment avez vous choisi les accessoires pr les cheveux?

Baboo74
 

Je suis en train de regarder pour les chignons et je sais pas quoi faire pour les accessoires. Ma robe est pleine de swarovski, alors je voulais un rappel ds les cheveux...ms qui decide si je prends un peigne, des epingles ou un diademe? Le coiffeur? Moi? Car je dois les commander aux USA et je voudrais pas etre en retard...

merci pr vos reponses...


Créé le 22 janv. 2013 22:41:22
Baboo74
 

Probleme resolu, elle avait tout la coiffeuse lors de l essai, donc pas de soucis!


13 févr. 2013 16:22:11
88sissi
 

Hello alors moi en tant que coiffeuse ce n'a pas été trop difficile, j'ai déjà trouvé le chignon que je veux alors les accessoires pas trop difficile, j'ai pris un rappel de mon bouquet, et un peigne qui fait bijoux fait par ma soeur qui fait toute sorte de bijoux je lui ai demander de me créer toute une parrure ( cheveux, collier, boucle d'oreille et bracelet). la coiffeuse si elle sais bien faire les chignons de mariée va te conseiller, si tu as besoin d'aide je peux t'aider les chignon et mon domaine péfèrer


2 févr. 2013 20:56:56
sandrina_
 
@88sissi

alors sa c'est drole moi aussi suis coiffeuse ;-), mais pas mon domaine du tout les chignons,meme apres 17ans de métier cest pas mon truc :-/ du coup j en voix pleins de sorte fait par ma collegue mais moi je sais pas pour moi...et comme je sais pas les faire ba jpeux pas l aider mdr^^


4 févr. 2013 23:35:56
Wendy12
 
@88sissi
Moi volontiers =)

2 févr. 2013 21:21:32
Zéline
 

Je te conseil de regarder avec ton coiffeur.

Ta coiffure dépendra si tu souhaites porter un voile ou pas.

Pour ma part j'avais mis de côté des photos de chignon qui me plaisiais. J'avais aussi acheté plusieurs peignes et perles à mettre dans les cheveux et c'est avec ma coiffeuse que l'on a fait le choix. Pour ma part,il y a pas eu de voile car ma robe était bien assez charger pour rajouter qqch..

Au final je dirais c'est d'après ta robe et ce qu'il te va qu'il faut faire un choix.


23 janv. 2013 10:51:52
loupiloul
 

J'ai montré les photos de ce que je voulais à ma coiffeuse pour voir si ça allait ou pas.

Elle m'a confirmée qu'elle pourra certainement faire qqchose avec mais avec les essais on n'est jamais sûr de rien temps qu'on a pas essayé... Alors je les ai quand même acheté et on verra bien ce que ça donne.


23 janv. 2013 08:15:36
nani14
 

ma chérie moi j'ai commander de tout et on verra ce qui va mieux avec mon chignon, je vais tout amener pour les essais, on verra


22 janv. 2013 23:29:45
MC15000
 
@nani14

Ca m'intéresse de savoir où vous avez commandé? :)


23 janv. 2013 09:00:53
Libellule
 
@MC15000

Moi aussi, si vous avez des bons plans !


23 janv. 2013 09:07:13
Zaï
 
@Libellule

c'est en tous cas pas du swarovski, mais je vends 2 sortes de décos pour les cheveux si jamais, à voir dans mon album "A vendre" ^^


23 janv. 2013 18:52:00