Mariage.ch - Coup de soleil.. aïe

Coup de soleil.. aïe

Joe
 

Coucou les filles,

Petit prob, je suis partie en vacances pendant la période de Pâques et me retrouve avec un gros gros coup de soleil sur tout le décolleté. Impossible à cacher avec une robe sans bretelles.... Je me demandais si vous saviez (surtout pour celles qui travaillent dans le monde de la beauté.. ou qui ont deja experimenté un episode de ce genre) ou bout de combien de temps on peut espérer que ca parte?!? Je fais attention a bien hyddraté mais bon... j'ai l'impression que ca bouge pas.

Comme ca a commencé a peler, je peux deja oublier que ca vienne brun...

Et j'ai aussi peur des marques du maillot de bain, je pense que le rouge va partir mais les marques ca reste longtemps?

PS je me marie au civil dans 3 semaines et demi!!!!


Créé le 9 avr. 2013 19:38:51
Joe
 

Merci l'Aloe Vera c'est effectivement ce que je mets, c'est une amie droguiste qui me l'a vendu. Malheureusement de près c'est encore rouge et surtout les marques blanches c'est le pire car ca va trancher mais j'ai encore 3 semaines, quitte a frotter un peu comme un gommage pour que ca s'uniformise!


12 avr. 2013 15:51:53
Diegolette
 

Il y a un gel à base d'Aloe Vera super efficace et qui fait du bien... Tu trouves chez s.. Store...


11 avr. 2013 22:19:55
Libellule
 
@Diegolette

Je confirme, j'avais une fois pris un monstre coup de soleil en m'endormant sur le ventre à la plage, à la pharmacie ils m'ont donné un gel à l'Aloé Verra et ça te soulage sur le moment le gel et ça passe assez vite.

par contre je sais plus le nom.


12 avr. 2013 15:38:57
Christine
 

J'ai pas testé, mais une amie à moi ne jure que par la Biafine... c'est pour apaiser les brûlures et ça aide beaucoup pour les coups de soleil selon elle...


10 avr. 2013 10:41:50
Chou<3
 
@Christine

Effectivement, la Biafine est très efficace ! J'ai la peau très claire (blonde) et quand j'ai des coups de soleil je mets de la biafine régulièrement et la crème soigne sans faire peler ma peau !!


12 avr. 2013 07:50:23
Zéline
 

Le temps que cela passe. A part mettre du froid et du bepenteme tu peux malheureusement pas faire grand chose.

camoufler un peu avec du fond de teint.

C'est pour cette raison, que pour mon mariage j'avais fuis le soleil. Au moins pas de marque.


9 avr. 2013 19:55:40
nani14
 
@Zéline

T'as mis un costume avec des bretelles???? Aie je vux pas te faire peur mais d'ici trois semaine, le coup de soleil sera passé mais pas les marques! Seul solutions attendre 1 semaine et aller faire 2-3 seance de solarium (ça va pas te tué hein) sans soutien gorge!!!!


9 avr. 2013 21:43:58
Zéline
 
@nani14

Je me suis pas exposer au soleil. J'avais une robe bustier, et comme j'ai une peau de blonde je deviens vite rouge.

C'est clair j'étais pas bronzer, mais bon ce n'est pas grave.


9 avr. 2013 22:09:51
Joe
 
@nani14

écoute c'était pas prévu, j'ai fait une croisière avec un seul jour de beau! Donc j'ai pas été bronzé vraiment, je voulais juste profiter un peu du soleil et lire mon bouquin... j'ai été jusqu'à la dernière page et du coup j'ai un peu trainer bah c'est mon civil, on a de toute facon pas un photographe pro, ca sera plus relax, et j'aurais un beau religieux dans 3 mois... la ca sera bon j'espère


9 avr. 2013 22:05:07
nani14
 
@Joe

ah ben ouf, j'ai cru que tu faisait que le civil et que c'était ton grand mariage! :-)


9 avr. 2013 23:02:45