Mariage.ch - Essai maquillage - pas satisfaite

Essai maquillage - pas satisfaite

bonheura3

Samedi je suis allée faire mon essai maquillage...

J'avais une idée très précise de ce que je voulais (assez foncé les yeux) de ce fait, ma maquilleuse m'a fait exactement ce que je voulais et... ça ne m'allait pas pour un mariage... je suis super déçue !

Je vais essayer de voir avec elle si je peux refaire un autre essai avec d'autre idée car là, à l'heure actuelle, je n'ai pas de maquillage

Autement, je me maquille moi-même ?!?!?

Créé le 28 nov. 2012 12:52:15
Effacé

Salut moi je suis visagiste et je te conseille de laisser ta maquilleuse te dire ce qu'il te va pas forcément ce que tu veux ... Ça réserve normalement des belle surprises

28 nov. 2012 14:36:32
MC15000

Moi je n'ai pas encore été faire d'essai car c'est trop tôt mais je t'avoue que ca m'angoisse un peu car je me maquille déjà pas mal quotidiennement (sans non plus ressembler à un pot de peinture qu'on s'entende haha) et du coup le faire moi-même ne changerait rien car je suis habituée à faire tous les jours la même chose (sur les yeux, fond de teint, rouge à joue...) et j'aimerais que ça soit différent le jour J....
Cependant comme j'aime ce que je fais chaque jour et que tout le monde a l'habitude de me voir maquillée comme cela, j'ai peur d'être déçue et que cela ne corresponde pas à mes attentes ...

28 nov. 2012 13:37:01
bonheura3

@MC15000

eh bien c'est Exactement ça dans mon cas !!

T'es d'accord, qu'on a pas envie d'être comme tous les jours, mais j'ai pas non plus envie d'être moins maquillée que tous les jours...

pfffffff, je galère un peu j'avoue

28 nov. 2012 14:08:46
Bibi

Elle va te donner des idées... Vu qu en général tu fais "foncé", elle te trouvera qqch de plus clair peut être mais rempli quand même...

Tu vas trouver, t inquiètes pas

28 nov. 2012 13:20:59
bonheura3

@Bibi

Donc tu penses que j'ose redemander un rdv pour un nouvel essai ?

Merci pour tes mots rassurants

28 nov. 2012 13:27:37
Bibi

@bonheura3

Bien sûr !! Sans autre... Comme dit polux06 ne lui donne pas bcpd infos, selon elle qu est ce qui irait bien avec ton visage, ta robe et tes yeux...

Elle peut pas te faire 2-3 essais ? Au lieu d un seul et c est tout ?

Et si vraiment, tu peux aussi tester chez qqun d autre...

28 nov. 2012 13:45:20
polux06

@bonheura3
Oui, redemande lui un essai! Et peut être ne lui donne pas trop d idées cette fois, laisse la libre et je suis sure qu elle te trouvera qqch de super, comme pour la coiffure! C est son métier, elle saura te conseiller si tu lui expliques aussi comment tu te maquilles tous les jours! :) Bonne chance!

28 nov. 2012 13:37:03
bonheura3

@polux06

Vous avez raison, je vais l'appeler demain et voir avec elle.

Je pensais partir sur une autre couleur que lors de mon essai, à voir... mais effectivement, je vais peut-être pas lui donner des infos et lui dire qu'elle fait comme elle pense.

Merci pour vos conseils

28 nov. 2012 14:10:51
Zéline

Après avoir un peu chercher, je me suis maquillée moi-même. Au final j'étais très contente, je m'étais exercer avant puis il y a qq astuces sur le net. J'ai fais qqch de naturel dans les bruns et j'ai même eu les félicitations de ma coiffeuse qui a trouvé que j'avais un maquillage de pro.

28 nov. 2012 12:57:30
bonheura3

@Zéline

ah excellent !!

mais tu étais maquillée fort ou léger ?

Le truc c'est que je me maquille assez fort (qu'on s'entende hein, c'est du fard à paupières, du crayon noir en haut et en bas et du mascara) du coup, j'avais envie d'être "pas comme tous les jours" et si je me maquille moi-même, c'est l'impression que je vais avoir

grrrrrrrr

28 nov. 2012 13:02:57
Zéline

@bonheura3

C'était léger, je suis blonde aux yeux verts, j'avais pas envie de ressembler à un pot de peinture. J'ai quand même fait pour que sur les photos que l'on voit que j'avais un maquillage. Mais avec une robe de mariée blanche, à mon goût il ne faut pas surjouer. Après, on a l'impression que tu t'es cogner. Après il y a des tons que l'on n'uttilise pas tous les jours. J'ai aussi uttiliser du liner.

28 nov. 2012 13:33:00