Bonjour,
après avoir passé plusieurs coups de fils chez les coiffeurs autour de chez moi, tous me disent que les essais se font maximum un mois voire un mois et demi à l'avance.
Je suis enceinte et l'accouchement est prévu 3-4 semaines avant le mariage, autant dire qu'un essai maquillage-coiffure un mois avant ne sera pas possible!
Après avoir été très malade tout le premier trimestre, j'ai peur qu'au troisième trimestre je ne puisse plus me déplacer (on ne sait jamais!) du coup je voulais faire mes essais là pendant que j'ai retrouvé la forme et pas encore trop grossi!
Est-ce que ça vous semble incongru de faire l'essai 4 à 6 mois avant le mariage? Surtout qu'au delà du fait que je dois combiner la préparation du mariage avec la venue du bébé, je trouve que l'essai me permettrait de choisir mes accessoires, de me faire une idée globale pour le jour j.
Ca a l'air de poser problème aux coiffeurs que j'ai contacté, et vous qu'en pensez-vous? Certaines d'entre vous ont-elles fait les essais très tôt et regretté?