Mariage.ch - essais coiffure - maquillage

essais coiffure - maquillage

MC15000
 

voilà je suis allée ce matin faire mon essai coiffure - maquillage.

Bien que je redoutais l'essai maquillage, c'est la coiffure qui a posé le plus de problème. Je suis très contente du maquillage mais la coiffure je sais pas j'étais pas convaincue, elle a dû refaire, redéfaire plusieurs fois mais toujours qqch qui clochait (pas assez de volume, chignon trop bas...). J'arrive pas vraiment dire ce qui cloche...
Elle m'a proposé de retourner si je n'étais pas convaincue et sur le moment c'est sûr que c'était le cas mais en regardant à nouveau les photos, je me dis qu'arrangé un peu à mes goûts, ce sera pas si mal..

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai mis des photos dans un album :)


Créé le 3 juil. 2013 12:46:32
jbassetti79
 

Personnellement je trouve ton maquillage et ta coiffure très jolis !!!

Rien a redire :-)


6 août 2013 11:29:31
Libellule
 
Coucou ! Alors moi perso j'aime beaucoup ton chignon, ça fait classe et doux. Si je devrais modifier quelque chose je le remonterais un poil et devant je demanderais à la coiffeuse de le travailler un peu plus car quand on te voit de face ça fait un peu simple, pourquoi pas tirer les cheveux en arrière ou alors faire une tresse plaquée vers l'arrière ou autre. A part ça l'idée est bien et ça te va très bien.

4 juil. 2013 09:16:46
MC15000
 
@Libellule

Elle avait testé une tresse plaqué devant mais j'aimais pas car ca faisait tout collé à la tête et c'est vrai que je cherchais qqch d'assez "ample" et pas tout tiré à la tête.. Mais je pense que mtn que je sais ce qu'il faut modifier, le jour J ira très bien :)


4 juil. 2013 09:34:08
Poerava
 

Je suis assez d'accord avec toutes les filles.

Ton choix de chignon te va très bien, je trouve que ta coiffeuse a bien travaillé l'avant, pas trop tiré et élégant. Pour l'arrière, c'est vrai qu'il faut juste s'assurer que les mèches seront bien en place sans avoir de petits cheveux rebelles qui partent dans tous les sens, et surtout controler que ça tienne toute la journée car tu a les cheveux assez lisses. L'idée d'un 2ème essaipourrait te rassurer.

Sinon, l'ensemble maquillage et coiffure est vraiment super !


4 juil. 2013 09:10:06
MC15000
 

Merci à toutes :)


En fait l'idée du chignon me plaît beaucoup (la trese etc..) mais avec quelques légères modifications ( plus travailler l'intérieur du chignon pour que ca soit moins fouilli, le remonter un peu et l'avant ) mais du coup je sais pas si un 2ème essai est utile ou si ces modifications peuvent être faites le jour J et je fais confiance à la coiffeuse ;-) Je vais réfléchir...


3 juil. 2013 21:47:57
Bibi
 
@MC15000

Alors moi j ai pas pris le risque... 2ème essai fixé! Je préféré être sûre et ok, déjà que le Jour J c est le stress... Imagine...


3 juil. 2013 22:13:40
MC15000
 
@Bibi

Et pour le 2 ème essai tu refais l'une des coiffures faites au premier ou bien complètement autre chose?


3 juil. 2013 22:45:32
Bibi
 
@MC15000

Oui ca sera le même genre mais + simple : cheveux tirés en arrière, un petit truc en haut et tout le reste détachés bouclés... Le 1er c était devant assez spécial, une sorte de vague de côté, un peu en arrière aussi, un gros truc en haut et peu de cheveux bouclés qui tombent... Ca y ressemble mais le contraire, peu en haut et beaucoup détachés et devant simple, ca sert à rien de faire des trucs trop spéciaux qui me correspondent pas...

Alors vas y sans autre, fais un 2ème essai...


4 juil. 2013 18:21:19
Leeloomulti
 
Hello! Le maquillage est parfait! C'est très joli! Au niveau du chignon, je te conseille de faire un 2ème essai. La tresse est très jolie et te va très bien mais elle n'est pas assez mise en évidence. L'arrière du chignon et l'avant ne sont pas assez travaillés pour moi. A l'avant, tu pourrais faire une raie plus de côté et travailler la mèche avec un sicstus afin que ton front soit plus occupé. Pour l'arrière, peut-être faudrait-il d'abord onduler tes cheveux avant de faire le chignon. En tout les cas, l'idée du chignon est bonne car cela te va très bien!

3 juil. 2013 19:52:34
Bibi
 

Je trouve très joli !! Peut être devant changer un peu si t en as envie mais derrière c est sympa le fait que ca soit pas "carré"...

Comme discuté dans un autre post car aussi pas convaincue, j ai rdv le 13 juillet pour un 2ème essai... Donc vas y sans autre aussi, il faut être sûre sûre sûre ! Fais un 2ème essai...


3 juil. 2013 19:25:41
loupiloul
 

Les essais coiffure ne donnent pas comme le jour J...

Pour mon premier essais la coiffeuse à mis 30 minutes et elle avait terminé. C'était juste pour me montrer "en gros" ce que ça donnerait. J'était un peu paniqué parce que ça donnait vraiment fouilli avec des cheveux un peu partout, pas beaucoup de volume et très peu de boucles...

Le jour J elle a mis presque 2 heures et c'était éxactement comme je voulais.

Si ça ne te conviens pas et que tu peux faire d'autres essais, alors n'hésite pas mais je trouve ton idée de coiffure vraiment très belle.


3 juil. 2013 16:15:47
Alnati
 

Coucou, moi je trouve très joli et le maquillage discret, naturel te va très bien ! Ce qu'il faut savoir c'est que les coiffeurs se donnent généralement moins la peine dans les essais que pour le jour J donc n'hésite pas à réessayer autre chose mais sache que le jour J ça sera parfait ! Bisous


3 juil. 2013 15:19:35
Zéline
 

Si je peux me permettre, la base de ton chignon est une super idée. En effet peut-être un poil plus bas, mais surtout il faudrait à mon avis un chignon plus structurer moins fouilli. J'adore l'idée de la tresse et sous se fouilli, elle se voit à peine. Pourquoi pas faire une ou deux boucle à la place de se crèpage?

Mais je pense un chignon plus net avec éventuellement une ou deux fines mèches tombantes serait une idée. Après c'est difficile de se faire une idée sur photo.

Car cela te va bien comme coiffure, mais on a juste pas l'impression qu'il y a pas du boulot derrière, cela donne trop l'effet que tu viens de sortir du lit


3 juil. 2013 13:05:35
MC15000
 
@Zéline

Oui t'as raison... C'est trop fouilli ^^ mais à la base c'était pas comme ca, sauf qu'elle a du enlever, remettre des pics, retoucher et du coup ca s'est défait et ca a donné ca au final quand j'ai pris la photo ! J'hésite vraiment... car j'aime aussi les coiffures qui retombent sur l'épaule mais comme j'ai un cou court, cela risque de me tasser encore plus...


3 juil. 2013 13:15:18
Chou<3
 
@MC15000

Moi, j'aime le maquillage. La coiffure, j'aime encore bien mais j'y vois un gros inconvénient. J'ai juste peur qu'il ne tienne pas toute la journée car si là déjà il tient à peine quand tu modifies un peu alors qu'est-ce que ce sera quand tu danseras ?!!?!?? Moi j'ai fait un premier essai et elle me l'a modifié 2 fois et je n'étais toujours pas satisfaite mais j'avais prévu 2 essais et la 2ème fois j'ai changé complètement la coiffure et là, c'était magnifique !!! A ta place, je ferais un nouvel essai.


3 juil. 2013 16:36:32