Mariage.ch - Maquillage soi-même

Maquillage soi-même

c&n
 

Salut tout le monde!

Pour celles qui sont déjà mariées et ont faitle maquillage elles-mêmes ou celles qui ont un peu l'habitude...

Pour mon mariage civil, je ferai mon maquillage moi-même et je vais faire quelque chose de doux et romantique. Par contre, j'aimerais savoir ce que je dois mettre comme base.

Merci de vos lumières!


Créé le 5 sept. 2012 16:59:01
c&n
 

Merci beaucoup les filles!

Malheureusement, mon mariage civil est passé mais je vais utiliser vos conseils pour toutes les prochaines occasions!


13 sept. 2012 14:50:47
Zéline
 

J'ai longuement hésiter et comme je n'avais pas envie de courir partout le jour J, je me suis maquillée moi-même(mariage civil et religieux).

On m'a conseillé Baume Beauté éclai de clarins, crème de base, elle peut aussi faire office de masque, elle s'applique de différente façon.Le maquillage tient bien avec cela(en tout cas cela été le cas pour moi). Je m'étais entraîner pour le maquillage afin de ne pas être trop stresser et avoir le geste sûr le jour J. Et j'ai pris mon temps pour le maquillage.

J'ai même eu des compliments de ma coiffeuse. J'avais fais qqch de naturel, sans trop de fast et qui ne fasse pas poupée barbies.


13 sept. 2012 12:11:29
 

Salut !

Pense à mettre comme base de tout maquillage une bonne crème hydratante. Si tu as la peau à tendance grasse, applique une crème matifiante.

Quand elle a bien pénétré (10 minutes après), toujours pour les peau qui risquent de briller, tu peux appliquer une crème transparente(SANS HUILE), tu peux trouver ça dans toutes les parfumeries.


Et ensuite après ces 2 applications, tu peux appliquer ton fond de teint et fixer le tout avec de la poudre libre.

Normalement ça devrait te tenir toute la journée :-)

Voilà hésite pas si tu as d'autres questions !

L&M


13 sept. 2012 11:24:02