Mariage.ch - Mara Coiffure
Libellule
 

Coucou les filles,

En allant me promener au salon du mariage, j'ai pu discuter avec la patronne de Mara coiffure (prestataire).

Elle m'a semblé super gentille et passionnée par ce qu'elle fait.

C'est sur, son forfait n'est pas donné mais ça me tente bien d'y aller.

Est-ce que l'une d'entre vous a été ou va aller chez elle ? vos impressions ?

Et puis si je vais jusqu'à Lausanne, j'ai environ 30 minutes de route, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée ? ça ne me dérange pas de rouler mais j'ai peur d'avoir un pépin ou quoi que ce soit le jour J alors je me dis peut-être vaut mieux aller chez un coiffeur tout près de chez moi..


Créé le 30 janv. 2013 13:23:17
Libellule
 
Merci pour vos réponses les filles, je pense que je vais aller faire déjà un essai chez elle car elle a l'air pas mal du tout ! Question, c'est possible de faire plusieurs essais ? (moyennant paiement bien sur) car je sais pas vous mais je n'ai aucune idée de ce que je veux me faire...

11 févr. 2013 09:54:48
loupiloul
 
@Libellule

Je ne sais pas chez elle mais normalement oui, chez ma coiffeuse j'ai droit à 2 essais (voir 3 si vraiment ça ne joue pas).


11 févr. 2013 10:48:38
nani14
 

Regarde si tu peux faire juste un essai chez elle, comme ça tu te rendera conte du temps qu'il faut, aussi pour y aller et si elle te convient! Ici vu que je me marie à 10.30 du mat j'ai choisi quelqu'un qui vient à domicile car en plus j'aurais un très long voile et pas envie de me promener en ville avec lol


30 janv. 2013 13:53:31
Choue
 

Hello!

Moi j'y suis allée pour mon mariage et c'était parfait! Elle est super sympa, sais très bien te conseiller et te propose pleins de chose en fonction de tes gouts, ta robe et ta personnalité! C'est sur c'est un investissement mais je ne regrette rien du tout! Et tout le monde a aimé ma coiffure qui était original!


30 janv. 2013 13:49:47
Bibi
 
@Choue

Hello !

C est possible de savoir les prix un peu près et pour quelle prestation ? Merci d avance...


30 janv. 2013 13:51:48
Choue
 
@Bibi

c'est 290.- pour essai et jour-j!


30 janv. 2013 15:00:28
Salsaviva
 
@Choue

Est-ce que ces 290.- représentent le forfait mariage? Essai coiffure, coiffure jour J et maquillage?


10 juil. 2013 22:12:11
Libellule
 
@Salsaviva

C'est forfait coiffure essai + jour J mais pas le maquillage.


11 juil. 2013 10:50:48
Zéline
 

Moi j'ai pas changer de coiffeuse, certes j'ai du traverser la ville, mais belle-maman habite tout près de chez ma coiffeuse ce qui m'a facilité la vie


30 janv. 2013 13:44:54