Mariage.ch - my beauty service

my beauty service

pourcamille
 

salut les filles,

j'aurai besoin de conseils concernant my beauty service.

j'aurai besoin de témoignages car je trouve leur package chers mais en meme temps ils se deplacent pour tout a domicile.


Créé le 7 févr. 2013 08:49:36
Baboo74
 

J y suis allee hier pour faire mon essai. Je l ai choisie, car apres comparatif, elle est pas si cher que ca pr geneve. Et pr moi le fait de venir au domicile le jour J est super important.

Mon essai c est super bien passé, elle est ts a l ecoute de ce que tu veux. Je lui ai ammené des photos de ma robe et de moi dedans et elle a regardé ce qui m irait en fonction et de mon visage et de ma robe. Resultat, un magnifique chignon comme je voulais!

pour le maquillage, il faut bien lui dire ce que tu veux, ms c est vraiment bien. J ai passé pres de 3 h pr le tout...alors si on compte que ca prend aussi 2-3h le jour J, je trouve que les tarifs sont corrects!

Si t as besoin d autres infos, dis moi!


13 févr. 2013 16:20:17
Bibi
 
@Baboo74

Tu aurai les prix?!

Donc ils font maquillage + coiffure à domicile?!


16 avr. 2013 10:36:12
pourcamille
 
@Bibi

salut,

oui ils font a domicile mais c'est vraiment pas donné. je n'ai pas les prix la mais tu les as sur leur site.


17 avr. 2013 08:53:43
Bibi
 
@pourcamille

Oui j ai vu... Faut vraiment bien réfléchir mais apparemment c est super...

Toi tu as trouvé?


17 avr. 2013 09:53:09
pourcamille
 
@Bibi

ben j'ai téléphoné au salon nouveau l**k a gland et avec un essai et la coiffure c est CHF 180. Donc j vais y passer un de ces 4 pour voir un peu comment est le salon. J'te dirais :-)


18 avr. 2013 07:32:49
loupiloul
 

Je sais pas trop si c'est cher ou pas... . Je sais pas si tu vis loin de ta coiffeuse et maquilleuse mais si pour toi c'est un avantage d'avoir le tout à domicile pourquoi pas.

Après tu peux aussi faire une comparaison de prix entre ce que tu aurais chez une coiffeuse et chez une esthéticienne. Les salons font des prix spéciaux pour les mariages et tu peux y gagner quelques petits sous.


7 févr. 2013 12:38:58