Mariage.ch - Nos hommes
loupiloul
 

Coucou à toutes !

On pense d'habord à nous, à être la plus belle de la tête au pieds, la plus radieuse, la plus charmente, la plus rayonnante possible pour ce jour là et c'est normal, c'est notre jour et ce sera le seul.

Mais nos hommes, on en fait quoi ??

St-Barbier,
Faites que mon homme aille chez le barbier pour qu'il prenne soin de sa peau comme seul un bon barbier d'antan sait le faire.

St-Coiffeur,
Faites que mon homme aille chez le coiffeur histoire d'avoir une coupe irréprochable.

Ste-Manucure,
Faites que mon homme aille se faire faire une petite manucure pour avoir les ongles et les mains magnifiques sur les photos en gros plan avec nos alliances.

Les avez-vous supplié de faire tout ça pour vous ou alors avez-vous pris carrément les rendez-vous nécessaires et l'y avez amené de force??

Ou alors, vous n'avez rien fait du tout et il a fait tout ça tout seul comme un futur époux attentionné et a l'écoute des désirs de sa future et tendre épouse?

Merci pour vos témoinages


Créé le 9 oct. 2012 15:56:00
Tika
 

Mon homme ira chez le coiffeur, et chez le barbier. Pour le reste, libre à lui. Dans tout les cas, il sera beau.


31 janv. 2014 20:51:26
Moomin
 

Alors mon très cher se serait très bien passé de tout ça et ça m'allait très bien car je trouve qu'il s'entretient très bien tout seul. D'habitude il se coupe les cheveux lui même à la tondeuse et c'est parfait.

Sauf que cette fois sa chère maman trouvait que quand même pour son mariage il devait aller chez le coiffeur! Donc elle lui a offert un bon et quasi forcé à y aller. Il n'avait pas très envie et moi non plus car comme il n'y va jamais j'avais pas envie qu'il resorte avec une drôle de tête. Comme il n'arrive pas à tenir tête à sa mère et que je n'ai pas trop insisté pour pas passer pour la belle fille chiante il est finalement allé à ce rdv 2 semaines avant le mariage.

Et là évidement, il est resorti avec les cheveux trop court (en tout cas plus court que d'habitude) et cela ne me plait pas. Quand je l'ai vu j'aurais pu pleurer et j'en voulais à sa mère ( qui a d'ailleurs admis à demi mots que c'était trop court, mais a enchaîné sur ça repoussera!) Comme c'était 2 semaines avant ça à repoussé un peu, mais à mon goût ils étaient toujours trop courts.

Donc si votre très cher ne va jamais chez le coiffeur et que vous l'aimez comme il est ne le forcez pas à y aller.


10 oct. 2012 11:09:46
c&n
 

Mon chéri ne fera rien de tout ça... si j'ai de la chance, il acceptera que ma cousine lui coupe les cheveux (d'habitude c'est moi qui fais mais là j'ose pas!).

Il se rasera lui-même et j'ai pas imaginé une seule seconde lui proposer une manucure: j'aurais pris un non direct dans la face.

Donc, pour lui ce sera au naturel: un peu de crème sur la peau et les mains, une goutte de gel dans les cheveux et voilà!


10 oct. 2012 10:43:33
polux06
 
@c&n
Moi je pense que ce sera exactement comme toi! Il se coupe les cheveux lui-même et ne veut jamais aller chez le coiffeur donc ça j oublie et une manucure on en parle pas!!!

10 oct. 2012 11:21:21
chipoutz
 

Mon mari que ce soit pour pour le civil ou le religieux, il est allé chez le coiffeur et le barbier.

D'ailleurs j'ai une bonne adresse d'un barbier à Fribourg !me contacter en mp...


10 oct. 2012 08:07:30
Tika
 
@chipoutz

Mon homme veut bien l'adresse du barbier


31 janv. 2014 20:47:52
Abeillo
 
@chipoutz

coucou, moi je veux bien l'adresse du barbier, merci


31 janv. 2014 16:57:20
Pseudo1
 

Hello !

Le mien n'a rien fait de tout ça ;o) bon il se tond la tête donc là pas de soucis et il s'est rasé la barbe (j'aurai aimé qu'il laisse la barbe de 2/3 jours car j'adore ça mais il trouvait que ça se fasait pas... :o(

Sinon il n'a fait aucun soin particulier... il n'avait même pas de costume... décontracte quoi.... mais bon ça pas toutes les femmes accepteraient... moi je l'ai trouvé beau ;o)))


10 oct. 2012 07:56:56
loupiloul
 
@Pseudo1

C'est vrai que sur les photos il est très beau. J'avai déjà vu tes photos avant et je remarque que mtn qu'il n'a pas de costume la preuve qu'il était très bien comme ça


10 oct. 2012 08:21:58
Pseudo1
 
@loupiloul

Merci ;o))))

Ca en a suppris plus d'un le fait qu'il ne porte pas de costume... Mais dans l'ensemble ça a plu car c'était "original" et lui se sentait bien...


10 oct. 2012 08:33:32
Zéline
 
Uniquement le coiffeur, qui lui a fait la barbe. Sinon pas de soin particulier ce n est pas son genre. Il était très beau.

9 oct. 2012 16:43:06
loupiloul
 
@Zéline

Mon homme a de la barbe comme le tien et il se rase une fois tous les mois, voir moins...

Je n'aime pas du tout quand il est rasé il est tellement beau avec sa barbe et j'espère vraiment qu'il la laissera et qu'il ira chez le barbier histoire de bien faire les contures et égaliser un peu le tout...

Je lui en ai déjà parlé mais il m'a dit que c'était pas necessaire..J'ai encore le temps de le convaincre d'ici là.


10 oct. 2012 08:34:08
Zéline
 
@loupiloul

Tu sais le mien j'ai dû aller avec pour prendre RDV, il voulait pas traverser la ville pour aller chez ma coiffeuse. Mais comme on a deux coiffeurs dans notre village, il est allé là. Il a eu de la chance, car il a prit rendez-vous la vieille pour le lendemain.

J'ai connu mon mari sans barbe, et là il a la barbe. Moi aussi j'adore juste la barbe de 2-3 jours. Mais là le coiffeur a fait du bon boulot.

Pour le mariage civil, je m'en rappelle plus car cela fait déjà une année et 3 mois.

Mais dans les deux cas, il portait un costume et cravate. Pour lui cela lui pose aucun problème. Quand il faut s'habiller, il le fait.


10 oct. 2012 09:33:37
 

Le mien je l'ai emmené chez l'esthéticienne pour un soin de la peau, chez le coiffeur pour la coupe et la barbe et il s'est fait épiler les sourcils aussi.

Pour le reste, je l'ai laissé tranquille ha ha ha.

L&M


9 oct. 2012 16:28:03
loupiloul
 
@L & M

Je sens que je vais devoir faire comme toi.C'est ce qu'on appel souffrir pour être beau


10 oct. 2012 08:29:37
Alnati
 

Mon homme a des cicatrices dues à l'acné et ila commencé un traitementchez un médecin esthétique pour être tout beau au mariage ! Je ne me fais aucun souci pour ça, il saura prendre les devants pour le reste.. Par contre je vais quand même lui demander de passer chez le barbier car il ne se rase pas très bien à vrai dire..


9 oct. 2012 16:09:39
loupiloul
 
@Alnati

Il pense a ça déjà autant à l'avance tu as beaucoup de chance il sera tout beau le jour du mariage


10 oct. 2012 08:27:40
poucinette
 
@Alnati

Pour notre mariage civil c'était le contraire, il est allé spontanément chez coiffeur (2x, une fois le jour même), esthéticienne pour manucure....

Du coup je me suis dit que je devais me faire les ongles aussi ^^


9 oct. 2012 19:02:53
poucinette
 
@poucinette

Zut je répond toujours à la mauvaise place, désolée.


9 oct. 2012 19:03:27