Mariage.ch - Recherche maquilleuse à domicile

Recherche maquilleuse à domicile

Mary

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Je me marié dans 4 mois et je recherche une maquilleuse à domicile. Si vous avez des bonnes adresses c'est volontiers car j'ai peur de mal choisir et que le maquillage ne tienne pas toute la journée. Je peux aussi me déplacer si c'est dans la région Romont, Lucens.

Et si vous pouvez aussi me dire combien vous avez payé pour le maquilleur et le coiffeur que je sache quel budget prévoir.

Un très grand merci pour votre aide

Créé le 2 févr. 2014 20:54:47
Aska77

Hello

J'ai parlé de ta demande a ma copine Vanessa et je vois qu'elle ta répondu directement sur le site. Si jamais elle est super (et pas seulement parce que c'est une copine)

Félicitations pour ton mariage !

19 févr. 2014 21:35:49
Va Nessa

Bonjour je suis maquilleuse visagiste professionnelle indépendante et je me déplace à domicile Pour le moment mon site www.nessamakeup.ch esr en travaux mais j'ai une page fb à bientôt

19 févr. 2014 14:58:50
zenna

As-tu eu des réponses en MP? Si oui, je suis aussi intéressée.

Merci

11 févr. 2014 19:58:18
Mary

@zenna
Hello, non malheureusement aucune réponse... Je recherche toujours alors si jamais tu trouves des bonnes adresses de ton côté je suis intéressée =)

14 févr. 2014 13:24:04
ProNessa makeup

@Mary
Bonjour Je vois votre message ici avez vous essayer de m écrire? Car je n ai rien reçu

21 mars 2014 22:22:31
ProNessa makeup

@Mary

Bonjour je suis maquilleuse à domicile si cela vous intéresse je suis dans la rubrique fourniteurs Meilleures Salutations

21 févr. 2014 16:02:07