Mariage.ch - Soin du visage

Soin du visage

Libellule
 

Petit sondage, est-ce que vous allez vous faire un soin du visage avant le mariage? Si oui, combien de jours avant?

ou alors est-ce que vous le faites vous-mêmes à la maison?

Mon esthéticienne m'a proposé de prendre RDV et m'a dit que les mariées le faisaient toujours avant le mariage pour avoir un beau maquillage le jour J mais je ne sais pas si elle cherchait à me vendre ses soins..


Créé le 29 août 2013 18:10:31
Libellule
 

Merci pour vos avis les filles, alors finalment j'ai décidé de m'en faire un maison..

J'ai le maquilleur qui est venu me faire l'essai maquillage hier à la maison et j'ai profité pour lui poser la question, il m'a dit que d'après ma peau je n'avais pas besoin de soin du visage pour avoir un joli maquillage le jour J et que si je le faisais chez moi ça donnerait le même effet mais beaucoup moins cher !!


3 sept. 2013 09:53:39
severine2110
 

J'en fais aussi quelque fois chez mon esthéticienne et je l'avais fait 1 semaine avant le mariage (pour bien nettoyer la peau, points noirs, etc) et en plus elle m'avait fait un massage avec donc super relaxant à 1semaine du mariage c'était bien :-)


30 août 2013 21:12:41
pinkgerbera
 

Coucou!

Alors je vais faire un soin du visage le mardi avant notre mariage histoire d'avoir une jolie peau et de nettoyer les p'tits points noirs et autres... J'ai été début août la dernière fois et elle en a profité pour me faire l'essai maquillage après.... Tout dépend de ta peau et de tes envies, tu peux aussi te faire un gommage avec tes produits. Je me suis dite que ça me fera aussi un petit moment de détente!


30 août 2013 14:08:31
loupiloul
 

Je me suis fais un soin du visage 2 mois avant le mariage juste pour voir pcq je n'en avais jamais fait... Perso, j'ai trouvé ça très agréable et la peau est vraiment belle.

Mais je n'y suis pas retourné juste avant le mariage... Je me le suis fait "maison" et c'était tout aussi bien et nettement moins cher.


30 août 2013 08:38:50
Douces Cimes
 

Hello,

J'en ferai un environ une semaine avant notre mariage. J'ai l'habitude de faire un soin du visage en institut 2-3fois par année et à chaque fois, je me dis que ça valait la peine.Ca illumine le visage.

Bons préparatifs.


29 août 2013 21:09:33
 

je vais réguilièrement chez une esthéticienne et elle m'a déconseillé de faire un soin du visage peu avant le mariage. si tu ne l as jamais fait, tu peux avoir des reactions allergiques ou des rougeurs pas attendues...et ça pourrait faire moche au mariage!

donc si ton mariage est dans longtemps et tu aimerais nettoyer ta peau, tu peux en faire un..j ai une amie qui en fait à chaque changement de saison et elle dit que c est bien...moi perso je n en fait pas..et ça me va comme ça.

ça dépend aussi de la peau que tu as..je n ai pas de problèmes de peau, pas de boutons, pas de plaques...etc...mon amie avait la peau toute sèche et parofis des plaques rouges..alors ils lui ont consillé de le faire...

j espère que je t ai aidé!


29 août 2013 18:20:53