Mariage.ch - Bulles de savon - je cherche

Bulles de savon - je cherche

Dior

Bonjour,

J'ai envie de bulles de savons à la sortie de l'église, vous savez ou je pourrais en trouver en Suisse ?

Je suis tombée sur des sites en france, mais les frais de port des fois sont vraiment exagérés .

Merci.

Créé le 22 avr. 2014 12:05:56
Cuoricinetto

Mais il y a un site suisse, genre fête-la-fête.ch ou dans ce goût là. J'ai pris des canons à confettis en forme de coeurs là-bas. En plus, ils n'avaient pas la marchandises et suite à un mail ils me l'ont obtenue. Essai de demander ?

23 avr. 2014 17:23:12
cece88

J'en trouver chez Arlequin a neuch 3.90 pour 4 flacons.

Pour le Frai de port tout depand du poid et le douane je sais pas comment il compte mais defois c'est cher.

23 avr. 2014 09:50:10
Cuoricinetto

j'ai pris ceux de la migros, 0.80 pièce. J'en ai choisi des blancs et ai démonté la partie colorée en haut. Décollé le papié et recollé du papier cadeau. Ni vu ni connu j't'embrouille.

;-)

Une copine avait fait aussi comme ça. Sauf qu'elle avait juste choisi les couleure de son thème et retiré la bille. Recouvert le tout avec du papier cadeau. Et hop !

Pour l'avoir fait ça prend pas bcp de temps.

22 avr. 2014 13:47:44
Dior

@Cuoricinetto

Bonne idée ça !

Mais du coup ceux de ballon Muller sont quand même moins cher..

Bon, je pense qu'ils sont plus petits.. J'irais voir sur place et sinon je ferais comme toi !

22 avr. 2014 14:24:28
Cuoricinetto

@Dior

Une nouvelle fois la preuve que je suis nulle en maths !!!

22 avr. 2014 14:34:38
Jécély

@Dior

Oui chez Ballon Muller, ils sont plus petits, mais d'un autre côté, t'as pas besoin de 0,5 litres pour des bulles! :-) et les bouteilles sont adorables... blanches, avec un joli petit ruban en tissu blanc. So cute!

22 avr. 2014 14:27:31
Dior

@Jécély

Tu les trouve pas trop petits ?

J'ai trouvé encore moins cher

http://www.all4party.ch/shop/bulles-savon-rubans-perles-mariage-p-1639.html

15.90 CHF (en promo) mais.. 5.5cm c'est pas minuscule ???

22 avr. 2014 14:44:48
Jécély

@Dior

Non, c'est pas trop petit, compte tenu du fait que les invités doivent faire des bulles pendant quoi... 3 minutes, le temps que les mariés sortent de l'église. Perso, j'ai reçu l'autre fois à un mariage un gros de la Migros, et je n'ai utilisé qu'un petit peu...

Après au niveau de la grandeur des bulles, j'ai pas testé. Elles seront surement un ptit peu plus petites que les bulles de la migros, mais bon... Vu que c'est moins cher et bien plus joli que les bulles pour les enfants, j'ai pas hésité. :-)

22 avr. 2014 15:37:58
Dior

J'ai trouvé à Ballon Müller si jamais, 24 bouteilles pour 17.50 mais si vous avez une autre adresse, je suis preneuse :-)

22 avr. 2014 12:11:54
Jécély

@Dior

J'ai été là aussi, et j'ai pas trouvé moins cher.

Il y a aussi Embaldécor, je crois, à Tolochenaz. Ils en ont, mais pour le même prix, sauf erreur.

22 avr. 2014 12:18:29
Salsaviva

@Jécély

Je les ai achetées sur decorationsdemariage.fr!

10 euros les 24 bouteilles. Elles sont petites, mais comme dit plus haut, on n'utilise pas franchement le tout...

Mais bon, attention aux frais de port de nouveau.

J'ai noué autour un ruban orange avec nos 2 prénoms dessus, acheté sur le même site

23 avr. 2014 08:31:47
Dior

@Salsaviva

Merci pour le site !

J'hésite du coup entre Ballon Müller et ce site, tu as payé combien les frais de port ? Tu te souviens ?

23 avr. 2014 08:56:38
Salsaviva

@Dior
En fait, ca dépend du poids de ton colis. Je m'étais bien lâchée... entre mes pots de confiture, mes bulles, des portes noms, des serviettes, etc... mon colis pesait entre 10 et 15 kilos et je crois en avoir eu pour environ 70.-.... Les frais de port sont mentionnés quand tu passes ta commande, ce sont les frais de douane, où c'est un peu la surprse...

23 avr. 2014 09:18:31
Dior

@Salsaviva

Oui les frais de douane lol mais en principe ils y en a pas si tu dépasse pas 70.- d'achat.. Je vais faire une simulation alors parce que parfois tu paie plus les frais de port que le produit acheté..

23 avr. 2014 09:35:37
Jécély

@Dior

Les frais de douane c'est à partir de 62 .- (50 euro env.). Sauf erreur et si ça n'a pas changé /(cf. un "A bon entendeur " (RTS) sur le sujet

23 avr. 2014 09:39:18
Dior

@Jécély

Juste !!!

Merci de la précision...

23 avr. 2014 10:20:27