Mariage.ch - Cherche chevalets

Cherche chevalets

Paouline
 

Hello les futures/déjà mariées!

Petite question: je cherche des petits chevalets pour nos cadres avec le nom de table et des plus grands pour notre panneau de bienvenue et plan de table. Auriez-vous ça à revendre ou savez vous où je peux trouver pour pas cher?

Merci


Créé le 25 févr. 2016 13:29:12
 

Bonjour,

Mon grand jour étant passé, je vends 8 petits chevalet pour les noms des tables, il sont en bois et non peints, encore dans l'emballage, jamais utilisé, je les ai acheté 10frs et vous les laisse pour 6frs la pièce si vous êtes intéressée.

Bonne journée !


13 juin 2017 14:23:07
Laeti06
 

Bonjour,

j ai peut être ce qu il vous faut!

je vous laisse aller voir dans mon album et je reste à votre disposition pour toutes questions!


13 mai 2017 00:14:29
Ljake
 

Bonjour!

Je ne sais pas dans quelle région vous cherchez. J'en ai trouvé de super jolis en bois à louer chez C2Déco à Vaumarcus (NE). La location est de CHF 3.- pièce et la responsable Mme Comtesse vous les laisse sans autre pour plusieurs jours.

Bon mariage!

Lisa


12 mai 2017 21:50:00
Laetz
 

Bonjour,

J'en ai qquns à vous vendre...Ils sont violet, mais il est très facile de les repeindre en autre couleur...Je peux vous envoyer des photos sur demande....Combien en voudriez-vous?


27 mai 2016 13:52:05
 

Pour les chevalets de table vous pouvez trouver sur http://fr.gerstaecker.ch/

Et pour le grand je peux pas trop vous aider car on l'avait fait faire part le cousin de mon mari menuisier, vu les prix sur internet et en magasin...


26 févr. 2016 14:40:27