Mariage.ch - Cherche grand parapluie ivoire

Cherche grand parapluie ivoire

Svenja Voigt
 

Salut tout le monde

est ce que an à un grand parapluie ivoire a vendre ou à prêter ? Région Chablais ?

Pour le 16 et le 20 juin je commence à m'inquiéter par rapport à la météo

merci pour votre aide !


Créé le 12 juin 2015 12:40:22
clem113
 

Je compatis!! Je regarde fébrilement les prévisions météo pour le temps du 20 juin et en Gruyeres c pas top non plus :-(


12 juin 2015 20:41:21
Ma Galoche
 
@clem113

Oui ne paniquez pas trop les filles !

Pour nous aussi ils annonçaient une pluie continue pour le Jour-J. Quand je suis partie de la maison, il faisait froid et il pleuvait fort. Et au final ? On a eu un rayon de soleil en sortant de l'église et il a fait sec jusqu'à 18h. On a juste eu un peu de pluie entre 18h et 19h. Ce qui ne rendait le lieu (en pleine forêt) que plus romantique !

La pluie c'est pas forcément que du négatif ! Profitez de votre dernière semaine de préparatif et le temps sera ce qu'il sera. Je sais c'est facile à dire mais je vous promets que c'est vrai !

Beau mariage en tout cas !


14 juin 2015 15:38:16
Zéline
 
@clem113
Etant passer par là, je peux comprendre que le problème météo peut stresser. C'est clair on souhaite que chaque mariage se déroule sous un soleil radieux, mais cela se commande pas. A une semaine de mon mariage religieux il pleuvait comme pas deux, pendant que ma belle mère déprimait, je positivais, résultat nous avons eu un soleil radieux, c'était un 23 juin. Un conseil ne pas trop regarder les prévisions car c'est jamais sur à 100% et prévoir des plans b.

12 juin 2015 21:59:22