Mariage.ch - Déco mariage à la neige à vendre

Déco mariage à la neige à vendre

Mari

Bonjour à toutes,

Voilà le grand jour est passé et ce fût inoubliable!

Maintenant place au rangement. J'ai de la déco à vendre sur le thème de la neige dans les tons blanc et gris si vous êtes intéressées :

- Bougeoirs blanc blomster d'Ikea par lot de 3, hauteurs différentes 32cm-28cm-24cm, très chic, bon état, qq traces de "brulé" ou la bougie arrive à la fin. 18.- le lots de 3 bougeoirs (payé neuf 25.-). J'en ai 10 lots x3 bougeoirs à vendre, prix de gros si vous me les prenez tous (150.- au lieu de 180.-)!

- Boules transparentes d'opitec, 2 coques pour pouvoir les remplir, diam. 8cm et 12 cm, très bon état, certaines même pas utilsées. Prix : 1.20 les 8 cm / 2.50 les 12 cm (Payé 1.90 et 3.90), j'en ai au moins 50 pièces!

- Chemin de table gris intissé clair, 10m de long et 80cm de large, 3 rouleaux à vendre à 7.- le rouleau (non utilisé, encore emballé, payé 10.-)

- Ardoise en forme de coeur de 20cm, vraie ardoise donc effacable, suspendable par une ficelle ou à poser sur une table. Prix : 7.- pièces (payé 10.-) 12 pièces à vendre, prix de gros si vous me les prenez toutes (70.- au lieu de 84.-)!

Je posterais un album tout bientôt sur mon compte afin que vous puissiez aller voir la marchandise.

A dispo pour toutes questions, je vis la semaine dans l'oberland bernois mais vient de la région de la Broye, donc on peut s'arranger pour se donner rdv à qq part.

Marilyn

Créé le 11 févr. 2013 17:09:42
Mari

Hello les filles,

mes bougeoirs sont toujours dispo, y a-t-il de l'intérêt??

A dispo pour plus de photos (voir sous mon album)

Prix à négocier, il me prenne de la place...

Merci et à bientôt, n'hésitez pas

3 mai 2013 11:36:22
A&L

Hello!

Toutes mes félicitations pour ton mariage. Je serais intéressée par les cadres blanc combien en as tu? Je viens également de la Broye si jamais.

14 févr. 2013 11:38:09
Mari

@A&L

Hello,

MERCI bcp!

J'ai 16 cadres blanc IKEA 10x15 cm, je précise qu'il n'ont pas de vitre ou protection pour la photo, mais si les photos sont au bons format, pas de soucis, elles tiennent bien dans le cadre!

Je les vends 1.- pièces, aurais-tu besoin des 16?

14 févr. 2013 11:41:24
A&L

@Mari

Hello!

Alors je te prend volontiers tous! on peut se voir où?

15 févr. 2013 12:40:04
c&n

Wouaw vraiment très jolie vote déco, délicat et tout et tout... félicitations!

12 févr. 2013 09:49:12
Mari

@c&n
Hello, Merci beaucoup du compliment, c'est gentil

13 févr. 2013 09:05:19
Mari

@c&n

Merci beaucoup pour ton compliment, ça fait plaisir

13 févr. 2013 08:49:33
Douces Cimes

Hello, D'abord, toutes mes félicitations pour votre mariage! Avez-vous eu de la neige pour votre grand jour? Je serais très intéressée par les coeurs en ardoises. Serais-tu d'accord de me les vendre les 12? Je suis en Valais et nous nous marions en septembre. Donc, il n'y a rien d'urgent. Merci pour ta réponse.

11 févr. 2013 17:51:18
Mari

@Douces Cimes

Hello,

Merci beaucoup, oui ce fût parfait et il a neigé "à patte" toute la journée, le rêve!

Avec grand plaisir pour les coeurs ardoise, je posterais encore une photo que tu puisses bien les voir, mais je te les réserve, c'est noté! On pourrait se donner rdv une fois à Aigle ou autre pour se donner le matériel. C'est un peu difficile à envoyer par la poste car c'est lourd et surtout cassable et fragile!

A bientôt et merci d'avance

12 févr. 2013 09:23:52
Douces Cimes

@Mari

Super, merci beaucoup. Je te fais un message privé avec mes coordonnées.

Belle journée.

12 févr. 2013 10:48:22