Bonjour à toutes,
Voilà le grand jour est passé et ce fût inoubliable!
Maintenant place au rangement. J'ai de la déco à vendre sur le thème de la neige dans les tons blanc et gris si vous êtes intéressées :
- Bougeoirs blanc blomster d'Ikea par lot de 3, hauteurs différentes 32cm-28cm-24cm, très chic, bon état, qq traces de "brulé" ou la bougie arrive à la fin. 18.- le lots de 3 bougeoirs (payé neuf 25.-). J'en ai 10 lots x3 bougeoirs à vendre, prix de gros si vous me les prenez tous (150.- au lieu de 180.-)!
- Boules transparentes d'opitec, 2 coques pour pouvoir les remplir, diam. 8cm et 12 cm, très bon état, certaines même pas utilsées. Prix : 1.20 les 8 cm / 2.50 les 12 cm (Payé 1.90 et 3.90), j'en ai au moins 50 pièces!
- Chemin de table gris intissé clair, 10m de long et 80cm de large, 3 rouleaux à vendre à 7.- le rouleau (non utilisé, encore emballé, payé 10.-)
- Ardoise en forme de coeur de 20cm, vraie ardoise donc effacable, suspendable par une ficelle ou à poser sur une table. Prix : 7.- pièces (payé 10.-) 12 pièces à vendre, prix de gros si vous me les prenez toutes (70.- au lieu de 84.-)!
Je posterais un album tout bientôt sur mon compte afin que vous puissiez aller voir la marchandise.
A dispo pour toutes questions, je vis la semaine dans l'oberland bernois mais vient de la région de la Broye, donc on peut s'arranger pour se donner rdv à qq part.
Marilyn