Mariage.ch - Décorations à vendre

Décorations à vendre

Mariagebohème
 

Bonjour à tous,

Suite à notre mariage, nous avons décidé de vendre une grande partie de notre décoration. Le thème était «bohème chic» et nous avons prêté une attention particulière au «fait main».

Avant de vous présenter les différents objets, nous tenons à vous informer qu’ils sont à venir chercher sur place à Troistorrents.

  • Candy Bar comprenant une table d’angle, une guirlande de fanions, deux petites bonbonnières sur pieds et trois grandes bonbonnières. Prix: 75.-
  • Photoboothcomprenant les éléments suivants: une table effet brûlé, un rideau en pompons, une guirlande «photobooth», un lot de tampons, des stickers faits maison et deux carrelets pour disposer les stickers. Prix: 95.-
  • Bar à limonade avec deux réservoirs et une bonbonnière. Prix: 135.-
  • Chevalet avec panneau de bienvenue et guirlande lumineuse (sans l’arrangement floral). Prix: 45.-
  • Chevalet avec panneau vierge. Prix : 35.-
  • Caisse vintage avec quelques décorations. Prix : 100.- / Possibilité de prendre seulement les caisses vides au prix de 77.-
  • Une grande caisse et une petite caisse en bois permettant de déposer des sachets de fleurs séchées ou autres pour la sortie des mariés. Prix: 27.-
  • Plan de table en cuivre véritable. Prix: 110.-
  • Palette avec 6 cadres. Prix 115.-
  • Palette «bienvenue au mariage»: 65.-
  • Quatre lanternes grises avec bougies utilisées une fois. Prix: 55.-
  • Valise pour les cadeaux des invités avec plexiglass, guirlande, merci et flèche en bouchons. Prix: 35.-
  • Divers tissus: tulles (620 x 1650 mm) / toile de jute claire (1600 x 1300 mm) / toile de jute foncée (1600 x 1300 mm) / rouleau toile de jute (10cm/25m + un restant) / 2 raphias. Prixtotal: 32.-
  • Cœur en bois «Just married» pour suspendre au coffre de la voiture. Il est vendu avec une ventouse, mais sans le lierre. Prix: 15.-
  • Mr & Mrs avec le cœur: 25.-
  • BAR en bouchons: 10.-
  • Numéro de table: 8.-
  • Divers récipients: 8.-
  • Guirlande en ampoules: 8.-

Nous sommes bien entendu ouverts à la discussion concernant les prix fixés. De plus, nous sommes disponibles pour toute question relative à ces éléments de décoration.

Cordialement.

Les jeunes mariés


Créé le 8 juil. 2020 08:31:02
Moufette18
 

Bonjour, je serais intéressée par vos décorations, avez-vous des photos ?

Merci de votre réponse

Laura


16 mai 2022 21:48:31
Sev1988
 

bonjour , que reste-t-il svp `?


1 mars 2022 22:24:41
Mariagebohème
 
@Sev1988

Bonjour,

Il ne nous reste plus rien. En vous souhaitant d'excellents préparatifs !

Tout de bon


2 mars 2022 16:19:33
Mel anie
 

Bonjour,

Je serais très interessée par des articles que vous vendez, pouvez-vous me dire ce qu'il vous reste?

Merci infiniment.


27 sept. 2020 21:15:17
REAListe89
 
@Mel anie

Bonjour,

Mon mariage étant passé je revend les stickers avec les deux carrelets et le chevalet vierge si cela vous interesse (35.- par élément, 70 au total). C'est le prix auquel je les ai acheté :)

Meilleures salutations


1 oct. 2020 12:38:17
Mariagebohème
 
@Mel anie

Bonsoir,

Je vous envoie un message privé avec les éléments décoratifs qu'il nous reste.

Cordialement.


30 sept. 2020 22:17:58
JojoHU
 

Bonjour,

Que vous reste-t-il à vendre actuellement ? Pourriez-vous m'envoyer quelques photos sur mon mail ?: johurni@hotmail.com

Un grand merci et toute belle journée


19 août 2020 14:02:13
Mariagebohème
 
@JojoHU

Bonsoir,

Je vous envoie tout soudain un mail précisant ce qu'il nous reste, ainsi que des photos.

Meilleures salutations !


19 août 2020 19:26:43
Alicemary
 

Bonsoir,

je serais intéressée par plusieurs choses... Serait-il possible de m'envoyer des photos en MP?

Merci d'avance et belle soirée,

D.


23 juil. 2020 18:25:51
Mariagebohème
 
@Alicemary

Bonsoir,

Aucun problème pour vous envoyer d'autres photos de la décoration.

Pouvez-vous me transmettre votre adresse mail en message privé?

Belle soirée à vous.


23 juil. 2020 22:10:04
Alicemary
 
@Mariagebohème

Merci bcp!

delphine.wehrli@gmail.com


23 juil. 2020 22:47:08
REAListe89
 

Bonjour,

Je suis intéressé par le chevalet vierge, les stickers fait maison et le "bar", est-ce qu'ils sont toujours disponibles?

merci d'avance pour votre retour


18 juil. 2020 20:23:43
Mariagebohème
 
@REAListe89

Bonjour,

C'est encore disponible, je vous envoie un message privé pour de plus amples renseignements.

Meilleures salutations !


21 juil. 2020 20:41:49