Mariage.ch - Magasins de décoration / bricolage

Magasins de décoration / bricolage

kha_ny
 

Salut à tous!

Je prépare mon mariage (juillet 2016) et nous pensons (déjà!?) à la déco. Nous n'avons qu'un petit budget donc nous allons beaucoup faire nous-mêmes...

Je suis donc à la recherche d'un magasin de décoration/petit bricolage dans le Chablais ou en France voisine (Evian/Thonon -les-Bains).

Avez-vous de bonnes adresses?

Du type:http://www.id-fetes.com/ qui en Alsace, Kingersheim...

Merci beaucoup pour votre aide :)


Créé le 14 avr. 2015 17:21:38
kha_ny
 

Salut à toutes!
Je n'ai malheureusement pas eu de réponse à ma demande...

Est-ce que quelqu'un peut me dire où il va pour acheter ses décos de table etc... dans la région Valais-Chablais-Riviera? N'ayant pas un budget extensible, je cherche des articles de bonne qualité à petit prix... Des adresses en France du côté d'Evian?

Merci pour votre aide... je commence à bêtement stresser :), même si on ne se marie qu'en juillet 2016...

Belle journée


2 sept. 2015 11:47:12
ProDeco-Mariage
 
@kha_ny
Bonjour Kha_ny, Comme vous n'avez pas encore eu de réponses à votre demande je me permets de vous proposer de faire un tour sur notre site deco-mariage.ch. Nous sommes une jeune entreprise (et fraîchement mariés il y a deux semaines) et nous proposons tous les articles nécessaires à la décoration de mariage d'une excellente qualité mais à prix très attractif. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins particuliers pour votre journée spéciale! Au plaisir, Sophie

25 sept. 2015 10:30:43