Mariage.ch - Recherche coussin d'alliance

Recherche coussin d'alliance

Spirounette
 

Coucou!

Où avez-vous acheté vos coussins d'alliance? Y aurait-il par hasard qn d'entre vous qui vendrait le sien? Merci!!


Créé le 13 mai 2014 07:14:31
 

le coussin peut aussi être remplacé par un petit panier, une boîte. Moi j'avais une décoration à suspendre à une porte en forme de coeur et j'ai trouvé orginiale comme idée.

bonne recherche!


15 mai 2014 17:18:33
Dior
 

Tu cherches un coussins, mais si jamais, tu peux fabriquer une assiette pour les aliances en pâte fimo... (j'avais hésité à faire ça, j'en ai dans mon album si jamais) pas bcp de coût et perso, je trouve ça super joli !!!

http://cequemartineaime.blogspot.ch/2013/07/diy-un-porte-alliance-en-pate-fimo.html


14 mai 2014 12:11:34
nathalie1310
 

Salut

Si jamais moi aussi je vends le mien. Il est blanc satin avec de la dentelle au bord

Pour plus d'infos MP :-)


13 mai 2014 14:52:56
Plumeria21
 

Bonjour,

J'en ai un tout neuf à vendre que j'ai acheté en même temps que ma robe en Italie. Vous pouvez allez voir sur mon album.

Bonne journée


13 mai 2014 09:52:48
Jécély
 

Coucou!

Je n'ai pas de coussin, mais si tu ne trouves pas, tu peux en faire un très joli, avec ce que tu as sous la main. P. ex., j'ai trouvé un mini seau, que j'ai rempli avec de la mousse (mais du sagex ou autre chose fait bien l'affaire), j'ai mis un tissu blanc dessus, un ruban autour, quelques ptits accessoires (facultatifs, genre une ptite fleur), et le tour est joué. Ca coûte rien et c'est vite fait.

Au cas où....

Bonne suite de prépa!


13 mai 2014 07:21:09
Jécély
 
@Jécély

Ou sinon y'a ça qui est joli aussi et que tu trouves facilement en magasin: un coeur en rotin... ajoute un ptit noeud et c'est parfait.

http://luniversdegarfield59.over-blog.com/mariage-porte-alliances-coussin-alliances-forme-coeur-chocolat

Mais maintenant si tu veux un vrai coussin de mariage, ça va pas t'aider... lol

En espérant avoir pu t'aider un peu.


13 mai 2014 07:25:27