Mariage.ch - une demande en mariage gourmande.. comme moi

une demande en mariage gourmande.. comme moi

 

Nous nous sommes mariés le 15 septembre et je suis tjs sur un nuage...

Voilà comment ça c'est passé:

C'était le 4 janvier, 3 jours avant mon anniversaire, nous commencions à rechercher un appartement plus grand et nous revenions d'une visite assez décevente, ma journée de boulot avait été longue car je suis indépendante et je me souviens de mettre plainte du boulot et de la fatigue de la fin des fêtes... Dans la journée mon homme m'avait envoyé un message en me disant qu'il avait envie de manger une galette des roi et je lui avait répondu qu'il allais devoir aller la chercher lui car je n'arrivais pas faute de temps... donc fin du boulot suivi d'une visite d'appartement et on était à la course, arrivé à la maison tout déçu de la visite j'était agaçé, nous avons mangé tranquillement en discutant de déménager et mon homme a commencé à coupé la galette qu'il avait mis au four quelques minutes. Il me donne une part en me disant qu'il avait déjà trouvé le roi tout à l'heure en chipant un bout de galette. et moi je commence à manger ma tranche quand je vois briller qqch dans mon morceau de galette... la j'ouvre en deux ma galette et un beau solitaire était caché dedans... j'ai été très surprise pk je ne m'y attendait pas du tout même si on en parlais parfois... la seule chose que j'ai pu dire sous le choc fut::"c'est quoi ça??" là il m'a demandé si je voulais bien être sa femme... je vous dit pas l'émotion... j'ai plus réussit à parler pendant bien 10 min... sauf pour lui demander s'il était sérieux.... pour finir il m'a demandé s'il voulais qu'il me prenne dans ses bras et j'ai hocher de la tête en pleurs... j'ai mis bien 20 minutes à lui dire oui le temps que je me reprenne.... il avait acheter la bague le jour même et avait déjà appeler toute ma famille.. du coup j'était en pleurs pendant plus d'une semaine chaque fois que je racontais comment ça s'était passé... et quand je me remémore ce moment je suis tjs émue.. je suis qqun de simple mais de très gourmande, du coup cette demande me correspondais parfaitement... Aujourd'hui nous sommes très heureux d'avoir eu un mariage qui nous correspondais, simple, conviviale et chaleureux, entouré des personnes que l'on aime.

C'est un moment unique... et magique :-)


Créé le 30 sept. 2012 12:55:24
Libellule
 

Joli récit ! c'est vrai que le coup de la galette des rois c'était super original !

Mais il n'avait pas peur que tu l'avales ??


30 sept. 2012 14:51:28
 
@Libellule

non, je pense qu'il m aurait dit de regarder d'abord :-)


30 sept. 2012 16:15:47
Principessa91
 
Super demande! Ça devait vraiment être magique!

30 sept. 2012 14:11:12