Mariage.ch - Activités à faire après le mariage civil en attandant l'heure du repas

Activités à faire après le mariage civil en attandant l'heure du repas

ica

hello

je me marie civilement le 1 septembre 2017

et je cherche des activiter à faire

car le mariage civil est à 14h30 et après il faut bien occuper les gens avan d'allez à la salle qui sera a 17h pour l apero et repas alors des idées merci d avance

Créé le 10 janv. 2017 13:19:01
pemfab

Est-ce que la salle pour l'apéro est juste à côté ou il faut se déplacer? Si vous avez un bout à faire, vous pourriez simplement rallonger un peu la route. Si c'est à côté tu peux proposer une petite balade - cortège.

L'idée des photos est aussi bien. Tu pourrais aussi sortir le livre d'or et/ou créer un photoboot. Tu peux amener un appareil photo polaroid ouune imprimante pour photos pour que les gens s'amusent, et leur laisser quelques objets à disposition pour se déguiser et créer des petites scènes.

Sinon pourquoi pas leur donner unebout depapieret un stylo et faire un lancer de balons? Ou faire desbateaux en papier si vous êtes au bord de l'eau.

Des amis avaient acheté un parasol blanc, que les invités ont pu décorer.

8 juil. 2017 17:09:11
Zaz0o

Hello,

Pourquoi pas faire une sorte de chasse au trésor ? Comme les courses d'orientation qu'on faisait à l'école ?

Tu donnes une carte à tes invités avec différents postes à trouver. Et à chaque poste ils doivent répondre à une question sur vous, si c'est juste ils gagnent un tampon et si c'est faux non.

Ca n'a pas besoin d'être long et en plus des photos ça permettra d'aller pour 17h à l'apéritif.

Evidement ça demande un peut de travail mais je suis sûre que sur Pinterest tu trouves des choses prêtes

15 juin 2017 16:52:38
Lalalove

Coucou,

Je te conseille de prendre des photos avec tes invités ça te permettra de " passer le temps " .

Vous pouvez pas allez à l'apéro avant 17h?

29 mars 2017 10:24:35
Elo_9

Bonjour,

Cela dépend du nombre d'invités et du lieu? Si tu te maries près d'un lac tu peux proposer un tour en bateau. Si tu es près des vignes une dégustation chez un vigneron.

11 janv. 2017 09:48:05
ica

@Elo_9

on est restreint pour budget et on est 80

8 févr. 2017 18:12:06
Debh

@ica

Hello,

Je te conseil aussi photos avec tes invités, cela prends vite du temps, sinon regarde aussi avec ta témoin pour faire une ou deux activités avec les invités qui pourrait les distraire pendant l'attente.

2 mai 2017 14:52:48