Mariage.ch - Après la cérémonie

Après la cérémonie

Kro
 

Bonjour à tout le monde!

J'ai une petite question, qu'avez-vous fait après la cérémonie du mariage civil, si on fait un mariage religieux plus tard! Avez-vous fais une soirée festive ou un petit souper tout simple? Avez-vous prévu des animations si vous avez fais un repas?

Merci de vos réponses


Créé le 18 févr. 2016 12:57:26
Zéline
 

Pour notre mariage vu que l'on faisait un mariage religieux(mais une année après) on voulait marquer le coup sans trop faire. Donc ce fût en petit comité restreint notre cérémonie civil et repas tout simple avec une petite animation juste de quoi meubler un petit peu la soirée.


18 févr. 2016 13:25:17
Kro
 
@Zéline

et qu'avez-vous fais comme animation? J'aimerais bien aussi prévoir une animation, mais je ne sais pas quoi, vu qu'on se marie en octobre au religieux et je ne veux pas faire du copier collé


18 févr. 2016 13:31:55
Zéline
 
@Kro

Un jeu de photo concernant l'ensemble des invités


18 févr. 2016 16:28:48
Kro
 
@Zéline
Super idée; pouvez-vous me dire comment vous avez organisé cette animation photo? Merci pour vos réponses!

18 févr. 2016 16:51:47
Zéline
 
@Kro

J'ai été fouillé dans mes archives et j'ai fais des montages en prenant que des morceaux , il fallait trouver l'oreille 'de', une main, etc.


18 févr. 2016 21:34:13
Kro
 
@Zéline

C'est une super idée. Pouvez-vous me dire comment avez-vous fais cette animation photo? Merci pour vos réponses!!:)


18 févr. 2016 16:50:09