Mariage.ch - C est réservé!!

C est réservé!!

polux06
 
Oh la la un petit coup d emotion la pour moi! Il fallait que je partage ça avec vous! Ayant trouvé les dates hier pour les mariages le samedi au Locle (je suis du haut du canton de Neuch) et ayant constaté qu ils ne faisaient pas de mariage le samedi 8 juin, j ai vraiment eu peur de ne pas pouvoir célébrer le civil le même jour que l apéro et le souper, comme on le voulait. Alors j ai regardé si je trouvais les dates pour le jura (Saignelegier surtout) et je les ai effectivement trouvées et la, miracle, le 8 juin y était!! Ni une ni deux, j ai envoyé un mail (hier soir à 23h!) pour demander s'ils faisaient des pré réservations. Et ce matin je me lève, j ai un mail me demandant de les appeler! J appelle et hop, elle me dit qu ils font des pré réservations, me demande la date, l heure que je préfère et 2 minutes plus tard, une de mes grandes inquiétudes s est envolée, mon civil est réservé!!! :) :) :) Je suis tellement contente qu il fallait que je le partage avec vous! et c est fou ce que ça m a rendu les choses pus concrètes quand j'ai du dire mon nom et celui de mon chéri!!! Désolée pour la tartine! ;)

Créé le 20 sept. 2012 09:56:26
loupiloul
 

J'ai fais ça la semaine passée alors je comprend bien tes sentiments et aussi ton soulagement d'avoir pu reserver la date que tu voulais c'est vraiment une bonne chose de faite et un soucis en moins.

Moi aussi je me marie à Saignelégier


20 sept. 2012 16:57:24
polux06
 
@loupiloul
Merci les filles! :) @ loupiloul: ah oui c est quand pour toi?? :) heureusement qu il y a le jura hein?? ;)

20 sept. 2012 18:40:55
loupiloul
 
@polux06

Moi ce sera le 13 avril 2013

Oui encore chance qu'il y a le Jura avec ces dates qui tombe super bien. Nous aussi on a fait un grand OUF de soulagement quand on a vu qu'il y avait la date qu'on voulait.

Plein de bonheur dans tes préparatifs.


21 sept. 2012 08:11:38
polux06
 
@loupiloul
Merci toi aussi! :) c est vrai que c est plein de bonheur pour l instant! Quels beaux moments! :)

21 sept. 2012 08:21:41
TZitello
 

Bravo !!!

Une bonne chose de faite...je peux m'imaginer l'émotion que tu as ressentie de devoir dire vos noms etc...:)

Bonne continuation


20 sept. 2012 16:35:58
Zéline
 

Félicitations, eh oui je peux savoir ce que cela fait comme émotion, car aujourd'hui c'est déjà derrière moi tout cela.

je te souhaite que le meilleur.


20 sept. 2012 11:15:51