Mariage.ch - Civil au chateau de la Batiaz

Civil au chateau de la Batiaz

Poupette
 

Hello !

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait son civil là-haut?

Ou qui va le faire?


Créé le 26 nov. 2013 10:42:22
Joe
 

Je m'y suis mariée civilement le 4 mai. A dispo également si questions meme si je viens plus trop sur le forum


26 nov. 2013 14:09:16
Douces Cimes
 
Coucou, On s'est marié au civil au Château de la Batiaz le 31 mai dernier. C'était top! A dispo si tu as des questions.

26 nov. 2013 12:06:48
donosol0
 
@Douces Cimes

Bonjour!

Je suis en train d'organiser mon mariage et je suis tentée d'organiser le mariage civil à la Batiaz. Pouvez-vous me donner des renseignements concernant votre expérience? Combien a duré la cérémonie? Avez vous utilisé le petit train pour y monter? Y avez-vous fait l'apéritif?

Merci pour votre réponse!


28 mars 2014 09:19:26
Nabel
 
@donosol0

Bonjour,

'intéressée à faire mon mariage civil à la Batiaz, je voulais savoir si finalement vous aviez fait le vôtre la haut.

Merci


21 janv. 2016 08:41:31
Douces Cimes
 
@donosol0

Volontiers! Nous nous y sommes mariés en mai 2013 et comme toi, on avait aussi hésité à le faire dans la salle "normale" à Martigny ou au Château. Comme le lieu nous plaisait, on s'est finalement décidé à le faire au Château.

Nous étions 16 personnes. La cérémonie a duré environ 20 minutes (cérémonie toute simple mais l'officier d'état civile nous a fait une jolie surprise en nous lisant un texte philosophique).

Pour monter au Château, nous avions loué un bus (le nom de la société de taxi nous avait été recommandé par l’état civil). C’était moins cher et plus pratique que de louer le petit train, vu le nombre de personnes que nous étions.

Et nous avions également pris l’apéritif au Château qui était très bien organisé et correct au niveau de la carte des vins et des amuse-bouche.

C’est pour quand votre mariage?

Tout de bon à toi dans tes préparatifs.


28 mars 2014 12:00:41