Mariage.ch - Prendre sa maman comme témoin

Prendre sa maman comme témoin

Salsaviva
 

Voilà, que pensez-vous de prendre sa maman comme témoin? J'ai des copines oui, mais pas aussi importante que ma maman. Par ce geste, j'ai aussi envie de la remercier d'avoir toujours été là pour moi. est-ce que vous trouvez que cela fait un peu celle qui n'a pas d'amis?


Créé le 4 juin 2013 08:40:43
Plucky86
 

je trouve cela très bien :) personnellement j'ai quelques copines et amies mais personne que je voyais vraiment faire quelque chose pour moi. du coup j'ai pris mon frère comme témoin :) je pense que cela nous rapprochera aussi, bien qu'il ne fasse quasi rien pour le mariage (il guidera les gens le jour j) :) donc je comprends très bien que tu choisisses ta maman et je trouve cela très chouette. gros bisous !


5 juin 2013 10:47:01
Salsaviva
 

Merci beaucoup pour vos réponses! J'avais peur que cela fasse un peu trop nunuche. Je n'ai jamais vu personne qui avait pris sa maman pour témoin.


5 juin 2013 09:45:16
polux06
 

Ça ne me choque pas du tout!

Moi j ai pris une amie mais je prépare énormément avec ma maman... :)


4 juin 2013 20:17:18
Joe
 

Moi j'ai voulu le faire, et finalement on s'est mal comprises avec ma maman, j'ai cru qu'elle ne voulait pas et en fait elle me disait qu'elle ne voulait pas etre marraine quand j'aurai des enfants... du coup, j'ai demandé à ma belle-soeur, mais ca aurait été quelque chose qui me tenait à coeur donc fonce!


4 juin 2013 18:04:01
Zéline
 

Si c'est ce que tu veux,fonce.

Pour moi, cela été une amie de longue date, qui a été présente dans tous les moments importants de ma vie(bon et mauvais).Mon choix était comme une évidence.

Pour notre mariage religieux on a prit en plus deux autres témoins, frère et soeur.

Nos mamans ont été très émues(nos papas sont au ciel depuis plusieurs années).


4 juin 2013 12:27:16
Choue
 

Hello!

Moi je trouve ça super! Moi j'ai pris mon frère comme témoin donc tu vois, je suis partante pour ce genre de chose!
Alors fonce si c'est ce que tu veux!!! et ta maman sera au ange!


4 juin 2013 10:02:11
Pepette
 

Non pas du tout. Je trouve très touchant.

J'ai des connaissances qui ont pris chacun leur belle-maman (tous 2, parents divorcés).

C'était justement pour les remercier de les avoir éduqués et d'avoir été là pour eux..

C'est déjà tellement compliquer de choisir une seule témoin et ne vexer personne que là peut-être personne ne le sera !

Bon choix...


4 juin 2013 09:36:02