Mariage.ch - Robe pour le mariage civil

Robe pour le mariage civil

Soso
 

Qu'allez-vous porter pour le mariage civil? J'aurai ma robe de princesse pour le religieux mais pour le civil je sais pas trop!


Créé le 1 avr. 2014 18:54:57
Dior
 

J'ai un peu galéré à trouver, en plus, je ne voulais pas mettre 300.- pour une robe.. j'ai finalement trouvé chez Z*l*nd* très belle, un crème/rose très joli ! (je vais mettre une photo dans mon album)

Mais je trouve que cette année dans les magasins y'a pas bcp de choix ...


7 avr. 2014 16:15:30
Soso
 
@Dior

Elle est très jolie! Bon choix!


8 avr. 2014 18:45:33
Jécély
 
@Dior

Hahaha trop fort! C'est exactement celle que je vais acheter aussi. :-) J'ai juste hésité car j'ai vu un commentaire qui disait que le tissu était fin et qu'on voyait à travers un peu, et que la robe était très courte.

Tu peux me dire ce que tu en penses? Merci!


7 avr. 2014 18:57:08
Dior
 
@Jécély

Alors, la robe est assez fine, derrière surtout, parce que devant avec tout ce travaillé t'as aucun soucis à te faire..

Par contre, je ne l'ai pas trouvée transparente, mais j'ai aussi mis des sous-vetêment couleur chair et des collants et aucun soucis.. par contre, j'étais un petit peu entre deux tailles.. du coup la robe descendait un petit peu et on voyait mon soutien-gorge derrière (du coup j'ai pas enlevé ma veste ). Par contre, je l'ai pas trouvée courte.. Mais j'avais aussi la taille 40

Mais sinon, en comparaison à ce que j'ai vu, elle est vraiment superbe et à un prix tout à fait correct ! Je vous rajoute quelques photos et une ou je suis assise, comme ça tu voit niveau longueur..


8 avr. 2014 08:29:44
Jécély
 
@Dior

Oh t'es trop choue! Merci!

Volontiers pour quelques photos en plus! :-)

Je pense que je vais commander...et on verra bien ce que ça donne! Vu que les retours sont gratuits, j'ai rien à perdre. :-)

Merci beaucoup!!!


8 avr. 2014 09:11:40
Jécély
 
@Jécély

Oh superbe! Elle te va à ravir! Et effectivement, elle est pas si courte que ça!

Merci pour tes info et pour les photos! Trop joli!


8 avr. 2014 09:13:50
Dior
 
@Jécély

Merci.. tu me diras ce que tu en penses si tu la commande


8 avr. 2014 09:16:09
Jécély
 
@Dior

La commande est passée! Alors je te tiens au courant!!

Merci!!


8 avr. 2014 09:47:48
Lili_k
 

J'ai le même souci que toi, je ne sais pas du tout quel type de robe je vais mettre. Où est-ce que vous avez trouvé vos robes? Magasins online? Magasins de robes de mariées? Merci de votre aide! :)


3 avr. 2014 13:51:42
Soso
 
@Lili_k

Alors j'ai finalement trouvé ma robe pour le civil! Et ce sera une robe... fushia! Je suis tombée dessus sur le célèbre site de vente en ligne et elle est super, je suis très contente!


1 mai 2014 19:54:58
Youpiiii
 
@Soso

Hello, je cherche également une robe fushia pour le civil, tu l'a trouvée sur quel site ?


22 oct. 2014 14:41:33
Soso
 
@Youpiiii

Salut,

J'avais regardé sur Zalando toutes les robes possibles! J'en ai finalement trouvé une fushia de la marque little mistress.


24 oct. 2014 10:11:09
Jécély
 
@Soso

Ha tiens, moi aussi, j'ai finalement trouvé une robe de couleur pimpante (rouge fraise). Pour l'été ces couleurs sont parfaites!


2 mai 2014 06:45:26
Lili_k
 
@Jécély

Ah super les filles!! Je pense faire pareil et commander quelques robes sur le fameux site! :) On verra bien si ça me va ou pas, au pire je renvoie tout! :) :)


2 mai 2014 08:27:06
Malo_87
 
@Lili_k

cool les filles me permet juste une info qui peut "peut-être" vous être utile...

je sais pas si vous parler du site j*'sHo**se avec de belles robes à mini mini prix mais.... ma soeur a commander deux robe la bas. Alors superbe et tout mais l'une des deux ne lui allait pas comme elle pensait.. ben elle a absoluement pas pu la renvoyer! Ils ont littéralement refusé... enfin voilà je sais pas si c'est de ce site que vous parler mais comme ça vous savez


2 mai 2014 08:33:28
Lili_k
 
@Malo_87

Coucou! Merci du conseil! :)

Moi je parlais du site Z*l**do en fait! :) J'ose pas commander sur celui dont tu parles car même sur mesure, avec ma morpholgie, j'ai peur que les robes ne me conviennent pas! :/


2 mai 2014 08:57:36
Malo_87
 
@Lili_k

hahha grand moment de solitude lol j'ai bien pensé que je me planterais lol sorry

nan mais Z**** est génial suis fan aussi!

Et pour le site en question, en effet moi j hésite aussi à commander....

bonnes recherches en tout cas :))


2 mai 2014 09:07:28
Jécély
 
@Lili_k

Je n'ai pas encore trouvé ma tenue pour le civil. Ce qui est sûr c'est que je n'irai en tout cas pas dans une boutique de mariée (vu que j'ai déjà la mienne pour le religieux). Une amie s'y est rendue pour trouver une robe pour le civil, et elle en aurait eu pour 1800.- si elle avait écouté la vendeuse...

On doit pouvoir trouver de jolies robes à petits prix sur les sites ou dans les magasins!


3 avr. 2014 14:40:25
Lili_k
 
@Jécély
Ah c'est clair que je ne vais pas mettre ce prix pour une robe civil. Je pense plutôt prendre une robe que je peux remettre après. Mais j'ai déjà pas mal essayé de robes sans coup de coeur… On va bien finir par trouver! :)

4 avr. 2014 14:48:15
Poupette
 

Au départ je voulaisjusteune belle robe (de mariée mais courte) ou une de soirée.

Au final j'ai une vrai robe de mariée .

Le réligieux n'étant pas dans le programme immédiat, je voulais quand même une robe qui sorte de l'ordinaire.


2 avr. 2014 21:17:03
Cuoricinetto
 

Perso j'opte pour une robe blanche mais courte et plutôt moderne, avec une partie plus longue derrière. Rappel de la traine d'une robe de mariée mais courte.

Une amie avait un tailleur jupe blanc cassé très très jolie !

Une autre avait un tutu blanc et un haut corail. Magnifique et punchy !


2 avr. 2014 14:05:33
skrouik
 

Comme on avait un mariage religieux "de princesse", on a décidé de se lâcher un peu pour le civil et on a opté pour des habits style 50's. Ma robe était donc dans cette optique là, à hauteur des genous, avec jupon, et tout ce qu'il faut. On a même eu la voiture des mêmes années qui nous a été prêtée !

Les gens nous arrêtaient dans la rue pour nous féliciter et nous dire à quel point on était beaux.


2 avr. 2014 10:31:24
cece88
 
J'ai choisi un robe blanche plutôt longue mais très simple avec des strass chaussure a talon noir et une pochette aussi noir. Pour le religieux j'ai ma robe de princesse

1 avr. 2014 20:22:43
Zéline
 

Au départ j'avais choisis une robe courte à fleurs à fond foncé, pour finir cela été une robe bustier à fleurs, mais plus clair et plissée avec un boléro de couleur. Puis pour le religieux ce fut une robe de princesse blanche


1 avr. 2014 19:47:56