Mariage.ch - Voilà c'est passé

Voilà c'est passé

Moomin

Bonjour,

Suite à mon gros coup de déprime de jeudi, je vous donne donc quelques nouvelles de mon mariage qui a eu lieu vendredi 31.

J'avoue encore avoir mal vécu la chose vendredi matin en me levant. Il pleuvait et à chaque fois que je regardais dehors je me mettais à pleurer.....J'ai donc passsé la 1ère heure de mon jour de mariage à pleurer de rage et d'impuissance. J'ai vraiment cru que j'allais pas y arriver.

Et j'ai enfin réussi à me réjouir chez la coiffeuse, puis maquillage et ensuite c'était bon. Une fois qu'on est toute belle ça aide.

La cérémonie s'est bien passée. Et on a eu le privilège de ne pas avoir de pluie en sortant ce qui nous a permis de faire quelques photos au sec.

Ensuite apéro dînatoire, vraiement très sympa. Un beau moment et je crois que nos invités ont tous bien appréciés.

Puis en début de soirée comme prévu nous sommes partis. Le témoin de mon mari nous a emmené dans un bel hôtel pour y passer le week-end, les deux dans notre bulle.

A celles qui demandaient si on allait pas regretter de partir si tôt, je peux répondre que nous ne regrettons rien. Nous avons passé 5h30 en compagnie de nos invités dont 3h30 d'apréo intense et pour nous c'était la bonne formule. A refaire nous referions pareil. Ca a vraiment confirmé mon impression que quand on est les mariés, on peu passer 3 ou 8 heures on aura toujours l'impression d'avoir vu tout le monde et personne.

Une fois dans la voiture du témoin de mon mari nous nous sentions vraiment épuisés et on aurait pas vraiment imaginé enchaîner avec une soirée. Après on était bien contents d'avoir un week-end pour digérer tout ça. Ca nous a fait le plus grand bien et je ne peux que conseiller à tout le monde de s'accorder ce temps après le mariage.

La formule traiteur on ne s'occupe de rien était également parfaite pour nous, car je n'aurais eu aucune envie en fin de journée ou le lendemain de devoir ranger.

Aujourd'hui c'est un peu dur, retour au boulot....mais seulement pour une semaine car après on part deux semaines en vacances. Heureusement car ça c'est ausssi nécessaire!

Et comment ça s'est passé pour celle qui se sont mariées le 1er septembre? Avez-vous vécu une belle journée malgré la pluie et le froid?

Créé le 3 sept. 2012 09:17:36
Principessa91

Félicitations!!!! E tout cas, j'ai bien pensé aux mariés de ce week-end-end.....et je suis en train de prier pour que dans 1 an se soit tout de même l'inverse ;)

3 sept. 2012 19:50:20
Petite Fée

Merci pour ton récit!!!

Vraiment heureuse que tout se soit bien passé!!!

Ne tiens pas compte de mon précédent message, je n'avais pas vu que tu avais créer un post pour nous raconter ta journée!!

Bises

3 sept. 2012 12:59:16
polux06

Ah ben super que tu aies pu profiter de ta journée malgré tout et surtout de ton week-end! C est une bonne formule que vous avez choisie je pense! En tous cas félicitations et bonnes vacances! ;) Je dois dire que j ai bien pensé à vous toutes qui vous mariez ce w-e parce que chez moi, il faisait hyper froid et moche toute la journée!

3 sept. 2012 09:50:19
Vanessa85

Salut, je détaillera ma journée dans un autre sujet mais d abord toute mes félicitations :-) samedi nous avons passé la belle journée de notre vie. En Valais pas une goutte de pluie et même quelques petites éclaircies. C étais vraiment le temps idéal :-)

3 sept. 2012 09:26:25