Mariage.ch - Intermèdes musicaux

Intermèdes musicaux

archive3675
 

Lorsqu'il est question de musique de mariage, on pense beaucoup à l'entrée du marié et de la mariée dans l'église et à la première danse. Pour nous, ces musiques sont trouvées.

En revanche, ce qui nous stresse à 22 jours de notre mariage à l'église c'est que nous n'avons aucune idée des musiques à prévoir pour les intermèdes de la cérémonie (après certaines prières, l'échange des alliances, ....).

Notre prêtre nous laisse gérer cela. C'est bien, mais en même temps nous n'avons forcément aucune expérience...
Comment avez-vous géré cela? Quand mettre une musique et surtout, quoi choisir? Des pistes?


Créé le 30 mai 2013 22:28:57
sandrina_
 

moi j'avais trouvé quelques musiques style musiques de film,génériques de film ou de dessins animés,genre Edward aux mains d'argents, Enya : Only Time, ce style la, assez calme,sinon du bastian baker halleluja,ou du Piaf,jai 1 amie qui va chanter aussi chanteuse,et de la trompette et accordeon de ma famille.


8 juil. 2013 00:20:20
skrouik
 

Hello,

Pour notre part, nous allons voir l'organiste de l'église où nous nous marions. Le prêtre nous a orienté sur ce que lui dire (musique joyeux, après telle genre de prière, après les promesses, etc...) et on va discuter avec elle directement.

Bonne chance !


31 mai 2013 08:31:00
Zéline
 

Pour notre mariage, on a eu des musique live. On a fait une selection de ce que l on aimait, en tenant compte de notre thème, ce qui nous correspondait, ce qui allait au lieu et ce qui pouvait se preter pour un mariage.

Il faut dire que l'on a eu un grand appui de notre pretre qui nous accompagner dès le début. Et en même temps il nous a laisser une grande liberté.

Je vous conseille de faire ce qui vous ressemble.


30 mai 2013 23:36:57