Mariage.ch - Mariage neuchatel

Mariage neuchatel

lolololo
 

Bonjour,

je suis à la recherche d'une Eglise ou Chapelle dans la région de Neuchatel, Catholique de préférence ...

Je ne connais pas tellement la région et mon chéri ne connait que des temples....

merci!


Créé le 24 août 2014 15:57:57
lolololo
 
Merci pour votre aide précieuse. Finallement ce sera Saint-Blaise. Assez grande, avec un parvis et catholique!

17 sept. 2014 09:19:48
lolololo
 

Merci pour votre aide préciseuse. Malheureusement la Chaux de Fond c'est trop loin.

Finalement ce sera saint-blaise.


17 sept. 2014 09:17:18
ProValerieBlatter
 

Il y a une jolie église sur le haut d'une colline à Epalinges qui est très romantique.


16 sept. 2014 12:55:23
ProValerieBlatter
 

Boujour,

Je me permets de vous proposer mes services. Je suis chanteuse d'un duo acoustique pop rock anglaise voix guitare et nous nous produisons volontiers pour la cérémonie, le cocktail et ou durant le repas.

Nous figurons sur le site "mariage.ch" (fournisseur). Vous pouvez me joindre au 079 387 17 82 ou par mail à v.blatter@gmail.com

Merci

Valérie Blatter


16 sept. 2014 12:54:21
Alex277
 
Bonjour, Il y a l'église rouge à Neuchâtel, l'église St-Marc à Serrières et il y en a une très belle aux Geneveys-sur-Coffrane.

11 sept. 2014 17:26:47
DiouDiou
 

Le Cerneux-Péquignot, une petite jolie église. Sinon La Sagne si je ne me trompe pas, La Chaux-de-Fonds...


27 août 2014 11:09:28
 

je sais qu'il y en a une à Boudry il me semble, une à colombier mais elle est petite et il y a aussi l'église rouge à Neuchâtel même mais comme je suis protestante je connais aussi que des temples

Je pense que si vous taper sur internet église catholique canton de neuchâtel vous devriez trouver quelque chose, moi j'ai trouvé ça, ça devrait vous aider http://www.cath-ne.ch/paroisses


26 août 2014 11:32:54