Mariage.ch - Porte-alliances
 

il me reste plus que 6 semaines et il me reste encore un gros point à régler... le porte-alliances...

On pensait que nos filleuls viendrait nous les donner... ma filleule tirerait une charette dans laquelle il y aurait les deux filleuls de mon mari.

Maintenant, on ne sait pas s'il faut décorer ou non la charette et comment installer nos filleuls à l'intérieur. Ils ont entre 8 et 3 mois... est-ce que quelqu'un aurait penser faire de même ? si oui pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?

merci


Créé le 12 août 2013 21:10:10
Zaï
 

pour l'avoir vécu, attention à l'heure de la sieste des petits :)

Pour notre mariage c'était notre nièce (2 ans 1/2) qui devait nous porter le coussin avec les alliances. Elle s'était endormie dans les bras de sa maman, du coup au moment voulu elle était encore toute endormie. Finalement c'est sa maman qui l'a portée vers l'autel, et la petite tenait le coussin. c'était mignon quand même :)


21 août 2013 21:14:40
Bibi
 
@Zaï

Pas pensé à ca! Merci! On va en toucher un mot aux parents au cas où et prévoir la chose autrement ;)


21 août 2013 22:33:07
capsule
 

Ici c'est mon neuveux de 6ans et ma nièce de 2 ans qui nous les ammenne avec un coussin, au début mon neuveux ne voulais pas le faire, mais il y as 2 semaine il m'as dit oui mais que si sa cousine venait avec lui, alors on vera le 14.09.2013 si il est ok autrement la maman de ma nièce viendras avec la puce


20 août 2013 17:30:42
Zéline
 

Super l'idée, mais à cet age là on change souvent d'avis et surtout ils risque d'être intimidés par tous ce monde.

On voulait demander à la nièce de mari qui avait juste 2 ans au final on s'est retancher sur les enfants du témoin de mon mari (9 et 11), malgres leur age, ils étaient aussi intimidés.


12 août 2013 23:47:07
Bibi
 
@Zéline

Ici c'est que civil, moins de monde, salle petite, ils seront tout devant, leurs papas comme témoins, ça devrait le faire et si non, les mamans accompagneront. Ca sera surtout rigolo !


13 août 2013 07:36:09
Bibi
 

Ici aussi 1 an et demi + 2 ans donc prévoir un panier (pratique) pour porter un coussin d alliances. Mais il faut que je trouve le coussin et un panier.


12 août 2013 21:33:22