Mariage.ch - Recherche textes et musiques

Recherche textes et musiques

Chou<3

Hello, je recherche désespérément des textes pour le mot d'acceuil et la première lecture. Je recherche également des musiques pour l'entrée, la sortie et éventuellement entre deux. Si vous avez des idées, faites-moi signe... Merci

Créé le 15 mai 2013 23:16:31
sandrina_

nous ce sera : entrée chapelle avec trompette de mon oncle et son filson sur la marche nuptiale de Wagner

-chanson profane sur l amour : obispo Limportant c'est d'aimer (mon artiste prefere)

-musique d intervalle quon devait trouver : enya only time

musique pendant la quete : bastian baker halleluja

-musique chanson festive apres etre marié officiellement: une amie chanteuse avec La vie en rose de Piaf quelle chantera avec bande son ou accordeon de ma cousine

-musique d intervalle entre 3 textes, de 10 secondes : accordeon de ma cousine

-musique de sortie : cd de marche nuptiale de Mendelsson.

mon oncle fera aussi L Ave Maria a la trompette seu et ma cousine un morceau surprise a l'accordeon.

voila le curé est cool et ns a laissé choisir et mettre de lanimation :-)

PS : ns ferons une benediction-celebration, pas 1 messe.

8 juil. 2013 00:14:53
Bibidamour

@sandrina_

Quel beau programme! Moi je boucle cette partie dimanche avec l'organiste pour samedi prochain...

On a des musiques en commun, comme Bastian, Wagner et Enya...Je pense que Hallelujah de Bastian va devenir un classique à l'église ces prochains temps...

On a la chance aussi d'avoir un ami qui chante divinement bien et qui a accepté de chanter pour nous. Je me réjouis trop!!!

12 juil. 2013 11:40:41
loupiloul

Une petite astuce pour les musics : les chercher en version piano.

J'ai fait mon entrée (civil) sur Numb de Linkin Park. Je suis fan de ce groupe et je ne me voyait pas passer cette étape de ma vie sans eux. Malheureusement c'est un peu trop "dur" en version originale mais tellement magnifique en version pianoj'en avais les larmes aux yeux. En plus ça enlève le problème des paroles vu qu'il n'y en a pas.

16 mai 2013 11:57:14
Chou<3

@loupiloul

Cette chanson est juste magnifique !!! Maintenant, je ne cherche que des musiques en version piano ... C'est tellement beau ! Il faut juste que je trouve LA chanson pour mon entrée. Merci pour le tuyau, c'est génial !

17 mai 2013 22:58:38
Libellule

@loupiloul

elle est magnifique en version piano et merci pour l'astuce !

17 mai 2013 10:46:17
Chou<3

@loupiloul

Cool ! Merci les filles !! Je vais cherhcer ce soir !! Mais autrement, vous n'auriez pas des idées pour le mot d'accueil ??!!??!? Merci d'avance...

16 mai 2013 13:13:23
Zéline

@Chou<3

tu entends quoi par mot d'accueil?

16 mai 2013 13:51:48
Chou<3

@Zéline

C'est un texte pour souhaiter la bienvenue et remercier les personnes présentes... Mais je n'arrive pas à aligner les mots, en ce moment, je manque d'inspiration...

17 mai 2013 22:56:15
Zéline

@Chou<3
Si c'est pour le religieux, c'est le prêtre qui souhaite la bienvenue aux invités. En ce qui concerne les remerciements vous aurez tout le loisir de le faire en cours de soirée ou pendant le vin d honneur.

18 mai 2013 00:09:14
Alnati

@loupiloul

L'idée du piano est très bonne, nous, nous aurons 2 guitares pour l'entrée et sortie et un piano pour 3 chansons en milieu de cérémonies..

16 mai 2013 12:43:49
MC15000

Je te passe ce que je pense mettre mais je suis pas convaincue par certaines (surtout pour mon entrée..) mais je trouve pas mieux pour le moment !

Musiques Eglise:

Entrée marié:

• Kansas – Dust in the wind

Entrée mariée (idées) :

• Gabrielle Aplin – The power of love
  • Extreme – More than words
  • Peter von Poehl – The story of impossible

Temps de prière:

• Francis Cabrel – je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai

Signature registres:

• Frère de ma soeur – Guitare

Sortie :

• Cirque du Soleil – Allegria

Autres:

• Yiruma - River flows in you
  • Jeff Buckley – hallelujah
  • Bob Dylan – Knockin’ on Heaven’s door
  • The Moody Blues – Nights in white satin
  • Two steps from hell – Heart of courage
  • Les Choristes – vois sur ton chemin ou une autre (instrumental)
  • Carly Comando – Everyday

Voilà c'est des idées mais je suis tjs en pleine recherche pour trouver LA chanson d'entrée... J'avais également pensé aux canons de pachelbel, only time d'Enya mais je trouve trop "vu".

Je sais pas non plus s'il faut UNE chanson pour l'entrée du mariée et UNE chanson pour mon entrée ou si une pour les deux suffit? Je sais pas combien de temps cela doit durer...

En espérant t'avoir donné un peu des idées !

16 mai 2013 08:38:08
Chou<3

@MC15000

J'aime la plupart de tes chansons ! Et je ne pense pas que c'est trop vu. N'oublie pas le principal, ça doit te plaire à toi et si tu aimes, n'hésite pas ! Merci en tout cas pour tes musiques !

17 mai 2013 23:01:44
Bibidamour

@MC15000

Pour ma part, je ne trouve pas qu'"Only Time" d'Enya soit trop "déjà vu". Si ça te correspond, c'est ce qui compte. Je trouve la chanson très belle et émouvante. Ca passe bien pour un mariage. Moi, je buche aussi sur la musique... Pas facile!

16 mai 2013 21:58:42
MC15000

@Bibidamour

Elle reste toujours aussi belle, c'est vrai :)

Je vais aussi essayer de chercher les chansons que j'aime bien en version piano car ca donne un effet différent je trouve ! ralala quel casse-tête!

17 mai 2013 10:51:41
Chou<3

@MC15000

Coucou,

Merci beaucoup ! C'est vraiment super sympa ! Je t'avoue que je suis complètement perdue !!! Je vais écouter tout ça tranquillement ce soir. En tout cas, MERCI ! Moi, j'ai plein de musiques qui me plaisent mais pas LA chanson pour mon entrée...

16 mai 2013 09:56:15
Zaï

@Chou<3

Coucou!

Voilà ce qu'on a mis pour notre mariage religieux:

Entrée des invités:Viva la vida de Coldplay (version piano) et Only Time d'Enya

Entrée de mon mari: Je lui dirai de Céline Dion

Mon entrée: Can you feel the love tonight d'Elton John

échange des alliances: Divano de Era et Clock de Coldplay (version piano) pour l'échange des alliances au civil

Sortie: Love is all de Roger Glover

Voilà j'espère avoir pu t'aider ^^

18 mai 2013 21:06:08