Mariage.ch - Week-end de préparation

Week-end de préparation

Joe

Je voulais juste partager avec vous ma joie d'avoir reçu le mail de confirmation de notre week-end de préparation au mariage religieux qui aura lieu la semaine prochaine!! Je suis trop contente, j'avais peur qu'il soit annulé car on avait pas de nouvelles

Je me réjouis d'autant plus que ces derniers temps, je ne vois mon homme que les week-ends en raison de son travail, donc dur dur!

Je suis sure que ca va être super! Si certaines d'entre vous l'ont vécu, je serai d'ailleurs ravie de vous lire à ce sujet!

Créé le 15 sept. 2012 18:14:49
Zéline

Le notre fut extra, avec beaucoup d'aprehension au départ( vu que la religion ne tient pas une part majoritaire dans notre vie) mhttp://www.livrephoto-cewe.ch/ais par contre agrément surpris nous sommes sortis de ce week-end grandis. Et je dois l'admettre que cela nous a mener bien plus loin que l on espérait. Et d ailleurs en novembre prochain on se revoit pour discuter et passer une soirée avec tous ces jeunes mariés.

15 sept. 2012 23:50:14
Joe

@Zéline

merci pour ton message!Et c'est super que vous ayez gardé contact! Moi aussi j'ai un peu d'appréhension j'avoue!

16 sept. 2012 11:12:15
Zéline

@Joe

Effectivement c'est super, on garde aussi contact avec notre prêtre et le couple qui préparait la session du cours(qui s'avère être le maire de notre village et voisin de quelques maisons de chez nous).

Le premier contact fût un coup de téléphone pour s'inscrire au cours, qui m'a beaucoup rassurer. Ce fût un week-end intense, mais tellement enrichissant.

16 sept. 2012 18:21:08