Mariage.ch - A la recherche d'un photographe

A la recherche d'un photographe

Mary
 

Bonjour,

je suis en train de chercher un photographe pour notre mariage mais je trouve que les prix deviennent vite très élevés.

Est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour un photographe qui a des prix pas chers pour la journée et les albums inclus (1grand pour nous et 2 pour nos parents). On pensait mettre maximum 4'000 CHF.

Merci beaucoup pour votre aide

Mary


Créé le 3 févr. 2013 18:11:01
Procecilephoto
 
Bonjour, Nous proposons des forfaits adaptés au budget et attentes de chacun... Nous travaillons à deux photographes lors de nos reportages photos de mariage et nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir une offre Voici notre site web www.cecilephoto.ch Très bons préparatifs à vous et au plaisir Cécile

9 avr. 2013 15:07:35
ProInstinct Image
 

Bonjour,

Je vous laisse voir mon annonce dans la liste des photographes figurant sur ce site ou aller directement sur le site www.instinct-images.ch.

En première information, je peux vous dire quepour répondre à l'attente que vous avez, cela devrait vous coûter un peu plus de la moitié de votrebudget . Il faut bien entendu encore voir si je ne suis pas déjà pris par un autre mariage. N'hésitez pas à me contacter pour une offre perosnnalisée, sans aucun engagement de votre part.

A tout bientôt j'espère...


4 avr. 2013 04:39:12
ProEve Marquis
 

Je vous invite à visiter ce lien afin de mieux comprendre les frais d'un photographe professionnel.

http://www.patrickalves.fr/2011/11/photographe-de-mariage-pas-cher/

Après ça, à vous de savoir ce qui vous convient!

Eve Marquis

Reveenimages.ch

Photographe professionnelle


3 avr. 2013 17:50:58
Zaï
 

coucou!

Je pense qu'avec ton budget tu peux trouver un bon photographe, après il faut voir disponibilités, les "bons" ont leur calendrier qui se rempli vite!