Mariage.ch - Album photo mariage

Album photo mariage

Mimo
 

Bonsoir,

pour celles qui demanderont/ ont demandé à leur photographe de faire l'album de mariage. À combien cela vous est-il revenu ?

(Prix/nbre de page/nbre de photos)

belle soirée !


Créé le 16 juin 2016 22:00:50
SBiollaz08
 

Nous n'avons pas pris avec l'album, je l'ai fait moi-même sur internet également par après.

Par contre nous avons eu un vidéaste qui nous a fait une magfniqiue vidéo de mariage (environ 7min.) avec les moments les plus importants.

Nous montrons plus souvent la vidéo aux gens que les photos hônetement


8 mai 2018 12:35:31
clem113
 

Juste pour que tu puisse comparer.. Nous avons pris un photographe sans album, juste les photos sur CD. Je me disais que je me laissais 6 mois pour faire l'album et j'ai réussi a le faire en ligne. Il est magnifique et j'y ai passe une 10aines d'heure au total (entre le tri des photo l'agencement etc..) et Ca m'a coûté un peu moins de 100chf ! Je ne regrette pas de l1'voir fait comme cela car c'est exactement comme je le voulais


11 juil. 2016 21:05:42
Emilie_sg
 
@clem113

Bonjour,

Pouvez-vous me donner les coordonnées de votre photographe ?
Merci


7 mai 2018 16:41:53
Zéline
 

L'album photo est souvent compris dans les prestations du photographe, c'est un tout d'ailleurs c'est ce qui vous restera de votre mariage. Par contre je ne peux vous renseigner sur les prix car nous avons pris une amie photographe et elle ne fait pas les mariages( c'était un cadeau)


16 juin 2016 22:36:26