Mariage.ch - alliance et bague de fiançailles

alliance et bague de fiançailles

Papillon86
 

Bonjour,

Est-ce que parmi vous il y en a qui ont choisi une alliance d'une couleur différente de la bague de fiançailles? Avez-vous regretté votre choix ou au contraire êtes-vous satisfaite?

J'hésite à opter pour une alliance en or rose (anneau 3mm tout simple) sachant que ma bague de fiançaille est un solitaire serti en or blanc et que je ne les porterai pas à la même main...

Qu'en pensez-vous??? :) merci!


Créé le 22 juin 2016 11:55:42
Vane
 

Coucou,

Je me suis mariée ce weekend et ma bague de fiançailles est à ma main droite. :o)


22 juin 2016 15:04:26
Loulou123
 

Hello,

J'ai le même problème que toi. Une bague de fiancailles en or blanc sertie d'un diamant et les alliances que nous avons choisies sont bicolore or rouge et or blanc.

Je pense donc que comme toi je porterai ma bague de fiancailles après le mariage à la main droite.

Belle journée


22 juin 2016 13:55:47
Zéline
 

Tout est possible, la bague de fiançaille n'est pas une obligation, d'ailleurs c'est un cadeau du fiancé et certaines future mariée n'en porte pas. La bague de fiançaille ne doit pas forcément faire la paire avec l'alliance, et celle ci n'est non plus pas forcément un solitaire ou neuve, elle peut avoir une autre histoire.

Donc chacune fait son propre choix


22 juin 2016 12:04:16