Mariage.ch - Aux déjà mariées: remerciements

Aux déjà mariées: remerciements

 

Coucou les mariées et futures mariées!

Mon grand jour était le 25 août et nous avons enfin reçu les photos! Quelle émotion!

Du coup, nous réfléchissons à nos cartes de remerciement.

Où avez-vous fait les vôtres? Ou où pensez-vous les faire?

Merci!

Bonne suite à vous les filles!


Créé le 5 oct. 2012 09:05:08
Pseudo1
 

Hello !

Alors pour nos cartes de remerciements, nous les avons commander sur un site internet. Nous sommes super contents du résultats car elles sont de très bonnes qualités. Si ça t'intéresse, je te donne le nom du site en MP ?

On a choisi un carte format 13/13 plié en 2 avec une photo de nous sur la première page et à l'intérieur sur la page de gauche.Sur la page dedroite nous avons mis un texte imprimé et, pour certains, nous avons rajouté un mot à la main. On a tout signé manuellement par contre.

Bonne journée


8 oct. 2012 08:18:03
chipoutz
 
@Pseudo1

Hello !

Moi aussi j'aimerais volontiers le site en MP....

Nous nous sommes mariés le 14 juillet et sommes en train de penser aux remerciements


8 oct. 2012 09:17:07
 
@chipoutz

peux-tu m envoyer aussi le site par mp?merci


8 oct. 2012 18:41:47
 
@Pseudo1

Hello!

Oui je veux bien que tu m'envoies le lien du site en MP!
Merci!!!


8 oct. 2012 08:59:10
 

Merci pour vos réponses!

Donc si j'ai bien compris, vous achetez les papiers puis vous les créez vous même?

Après avoir fait un faire-part de A à Z, nous ne pensons pas le refaire avec les remerciements. Je cherche plutôt des sites sur lesquels nous pouvons faire des remerciements avec photos.


7 oct. 2012 21:58:13
Petite Fée
 

Coucou ma copine de date!

Nous avons choisi des cartes format carte de voeux de la meme couleur que nos faire part et nous allons garder les couleurs et arrière plan de notre faire part et mette sur la page d'en tete un photo de nous et à l'intérieur un joli texte (que nous avons enfin fini d'écrire) pas de mot maunuscrit par contre car nous allons personnaliser un peu la fin du texte à chaque fois.

Bon courage et à bientôt!

Bises


7 oct. 2012 15:32:15
capucine06
 

ici on s'est marié le 16 juin et on est entrain de les écrire....

on a fait une carte qui se plie en accordéon et on a mis des photos des deux côtés. Comme ça on peut facilement le mettre sur un meuble et admirer les photos

On écrit un mot personnalisé à chacun et à la main, je pense qu'il n'y a plus bcp de monde qui fait comme 4a....lol


7 oct. 2012 15:15:18
Zéline
 

Notre mariage était le 23 juin, et nous sommes en plein dedans.

On les fait maison avec un montage photo, que l'on imprime nous-même. Pour le côté personne, un petit mot en manuscrit sera au dos avec une ou deux photos jointes.


5 oct. 2012 10:04:45
Nahlya
 
@Zéline

Coucou,

Mariage le 9 et 16 juin pour nous.

On vient de commander les remerciements sur ifolor.

On a fait une carte montage avec plusieurs photos et un texte à l'intérieur et on rajoutera un texte à la main.

Sinon, on a commandé en plus une photo du mariage pour chaque invité avec l'invité dessus qu'on joindra à la carte.

Et pour les VIP, on a commandé des albums avec les meilleures photos du mariage.


10 oct. 2012 13:47:20