Mariage.ch - aux futurs mariés

aux futurs mariés

Zéline
 

Mon mariage est derrière moi depuis quelques mois. Le temps passe si vite et pourtant j'ai l'impression que c'était hier. Je viens de temps en temps sur le site et quand je peux aider je le fais dans la limite de mes possibilités.

Inutile de vous dire à vous jeunes mariés que j'étais égalemement stressée. On a peur d'oublier qqch, de faire le mauvais choix pour x ou y chose et par dessus tout cela reste la pression de nos proche. C'est sûr quand on se lance dans cette aventure du mariage, on ne sait ni par où commencer, ni comment faire.On a juste envie que les choses se passe le mieux que possible(voir frôler la perfection). C'est normal c'est la première fois et comme toute première fois, on est toujours un peu maladroit. En principe on se marie qu'une fois(enfin ce n'est plus vraiment le cas de notre temps) alors profiter, c'était le conseil que l'on nous avait donné, faites donc ce que vous avez envie, c'est votre mariage. Comme la vie n'est pas comme dans un film et qu'il y a pas de possibilité de replay, alors profiter de ces préparatifs.

C'est vrai que tous le monde ne gère pas son stress de la même manière. Mais essayer prendre du recul. Et pour les couacs qui arriveront le jour J, eh oui il en a toujours, ben tant pis. On avait cru penser à tout et pourtant il y a eu un ou deux bémols. Mais comme on était sur notre petit nuage, cela n'avait plus d'importance.

Faites vous plaisir avant tout, je vous souhaite unebonne préparation etun excellentmariage.


Créé le 17 avr. 2013 09:31:06
Bibi
 

Merci bcp pour ton message, c est gentil! Merci aussi pour tes conseils et avis...

Ces sentiments d être perdue, le stress, la joie, etc... Font partie de cette belle aventure...

Ça va être super, en attendant il ya encore bcp de choses à faire...

Bons préparatifs à toutes !!!


17 avr. 2013 09:48:40