Mariage.ch - aux mariées
pomella
 

Nostalgieeeeee...je me vois encore m'inscire sur ce forum il y a un an. Beaucoup des filles avec qui je discutait sont déjà mariées.

Ces préparatifs filent, je me marie samedi prochain et franchement je n'ai pas vu le temps passer!

Alors félécitations aux anciennes aux nouvelles et merci pour tous les bons plans partagés :-)


Créé le 7 sept. 2013 08:52:30
Zéline
 

Eh oui le temps file, déjà une année de mariage religieux passé et deux ans pour le civil. Encore aujourd'hui nos proches nous remercie de cette belle journée de notre mariage à l'égllise.

Nous venons de faire notre week-end de noce dans un grand hôtel étoilé, c'était un cadeau de mariage et nous ne regrettons pas d'avoir tant attendu(qui n'était pas prévu). Cela prolongé le rêve et le faite d'avoir volontairementprit du temps pourtous ces petits évênements, on a pu profiter pleinement de chaque chose.

Si j'ai un conseil pour les futures mariées et leur moitié, prenez votre temps car cela va très vite. On a juste le temps de souffler que le grand jour se termine déjà. Et puis on dit que l'on se marie qu'une fois(enfin en théorie) lol.


12 sept. 2013 09:48:07
severine2110
 

Merci pour les déjà mariées dont je fais partie, depuis juin hi hi !

Je te souhaite une bonne dernière ligne droite et surtout une magnifique journée de mariage !

Cela a été un réel plaisir de partager tous ces conseils et anecdotes sur le forum avec toutes !


9 sept. 2013 17:22:09
pinkgerbera
 

ho oui ça file! il y une année aussi je m'inscrivais sur le forum et comme toi on se marie samedi!!! une mine d'or ce forum!

Je te souhaite une belle journée pour samedi! et toutes mes félicitations!


9 sept. 2013 07:53:26