Mariage.ch - Aux Mariées de Juin 2013 !

Aux Mariées de Juin 2013 !

Wendy12
 

Bonjour les filles,

J'écris principalement à vous, car c'était "notre" mois à toutes !

Nous sommes le 1er juin et votre mois est enfin arrivé ! J'espère que vous êtes prêtes et que tout va bien se passer ! Je suis sûre tout ira comme sur des roulettes !

Je pense énormément à vous depuis quelques temps, j'espère que la météo sera meilleure ! En tout cas, je vous envoie pleins de soleil et je penserai à vous toutes à chacune de vos journées exceptionnelles.

Le mien aurait été le 15 juin, je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai perdu mon chéri dans un accident de travail en mars. Cette journée sera aussi spéciale pour moi, mais pas de la même façon que vous....

Je vous embrasse toutes très fort et je vous envoie toutes les meilleures ondes pour la dernière ligne droite !!

Sarah


Créé le 1 juin 2013 12:47:51
Wendy12
 

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien et que votre mariage s'est bien déroulé ! Déjà 4 mois !

J'ai lu attentivement vos posts sur la journée de vos mariages ! Je n'ai pas forcément répondu à tout le monde, mais WAOUW ! Beaucoup d'amour en ressortait, ça avait l'air magnifique !

En tout cas, c'est ce que je vous souhaite, beaucoup d'amour à toutes ! Que la vie futur vous réserve pleine de belles surprises (pleins de bébé d'amour ou d'autres projets !)

Je fréquente plus trop ce site, et comme l'année est bientôt terminée (oui, ça passe vite!) et que pour 2014, je ne connaitrais plus personne...

Je tenais juste, encore une fois, à vous remercier du plus profond de mon, pour tous vos petits mots, que ce soit dans cette conversation, en privé... ils m'ont tous énormément touché et je les ai gardé précieusement ! Pour vos pensées aussi, que ce soit juste après l'accident de mon chéri ou le jour de notre mariage...

Merci aussi à ma copinette de date ! Pour tout !!!!

Bref, MERCI, MERCI, MERCI beaucoup ! On ne se connait pas, et pourtant vos petits mots sont allé droit dans mon coeur !

Je vous embrasse toutes très fort, je vous sers fort dans mon coeur et je vous souhaite que le meilleur !!!

Sarah


18 oct. 2013 13:26:45
severine2110
 
@Wendy12

Merci pour ton post !

Prends soinde toi et surtout .... que le meilleur pour toi !Gros becs !


19 oct. 2013 09:57:06
Jécély
 
@Wendy12

Quelle force tu as.... c'est incroyable.

Je ne te connais pas, mais ai été très très touchée par tes messages.

Je te souhaite le meilleur pour la suite!


18 oct. 2013 13:31:00
Mag
 

Une grande pensée à toi aujourd'hui


15 juin 2013 22:35:16
Wendy12
 
@Mag

Merci !!


16 juin 2013 20:07:42
Bibidamour
 

J'ai beaucoup été touchée par ta situation et je trouve que tu es un magnifique exemple d'espoir et de courage!

Je te souhaite tout de bon Sarah Wendy!


3 juin 2013 22:10:52
Wendy12
 

Merci à toutes pour vos petits mots !

Je sais pas si je fais tout juste, mais je fais attention à moi et je m'écoute beaucoup depuis l'accident. Pour l'instant ça a bien marché.

Je sais que je ne l'oublierai jamais, il est a jamais gravé en moi. Mais je sais aussi qu'il aurait voulu que j'avance, et il m'a donné une telle force ! C'est incroyable ! Je la ressens tous les jours. Je le remercierai jamais assez de me l'avoir transmise !!

Ma maman a aussi fait un infarctus 1 mois avant l'accident de mon chéri. Nous sommes très proche et ça m'a deja foutu un coup. Ce sont les 2 personnes les plus importantes dans ma vie... Donc effectivement, pour 2013, qui aurait du être notre année, j'ai donné !!

En tout cas, merci pour tout vos messages, qui me font du bien au coeur !!

Je vous embrasse toutes et que votre mariage soit le plus beau !!!


3 juin 2013 12:50:29
Chou<3
 
@Wendy12

Tu mérites de retrouver le bonheur...


3 juin 2013 21:17:09
Zéline
 

Comment ne pas être pas toucher par ton histoire. Je rejoins les autres, quel courage en effet. Ce qui est vrai dans la vie on ne peut qu'aller de l'avant, certaines personnes arrivent mieux que d'autres et toi tu réussis très bien.

On n'oublie jamais ceux qui nous quitter, ils restent dans notre coeur. Le temps fait bien les choses, puis d'autre bonheur viennent se greffer sur notre chemin. Chacun réagit à sa manière de la disparition d'un être cher et moi-même je ne peux imaginer ce que j'aurais fais. Je te souhaite quele meilleurpour la suite. Fais ce que tu crois juste et un jour peut-être tu croiseras un autre bonheur.

Pour la petite histoire, mon mari a fait un infartuc il y a deux mois, suivit d'un arrêt cardiaque. Comme on dit, il a eu chaud aux fesses. Aujourd'hui cela va beaucoup mieux.Il met toutes ces chances de son côté pour que l'on poursuit notre chemin à deux. Aujourd'hui, on remet notre projet de vie à 3, eh oui cela va pas nous empêcher.

Alors bonne route et bon courage pour la suite.


2 juin 2013 23:05:07
Chou<3
 

Je trouve que tu as énormément de courage et une force de caractère incroyable. Je pense que c'est très bien d'aller de l'avant. Si tu dois changer d'air, fais-le. Ne regarde pas sur les autres car eux ne regarderont certainement pas sur toi. Aller de l'avant ne veut pas dire oublier le passé. Tu garderas toujours ton chéri au fond de ton coeur...

Bisous


2 juin 2013 17:46:01
MC15000
 

Coucou Sarah,

J'admire ton courage et ta force d'aller de l'avant et de ne pas baisser les bras après cette douloureuse épreuve.

En tout cas je te souhaite tout le meilleur pour la suite et je te mets une petite citation que j'aime beaucoup

" Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur "

Pas besoin d'oublier les souvenirs mais de créer ta nouvelle vie je pense que c'est une bonne chose. Et n'écoute pas les gens, cela n'en vaut pas la peine.

Tout de bon et merci pour tes voeux, je penserai à toi le 15 juin.

Bisous


2 juin 2013 09:54:11
polux06
 

Coucou Sarah,

Merci pour ton message... Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup, j'ai pensé à toi plusieurs fois depuis cette terrible nouvelle et j'essayais de me mettre à ta place mais je n'arrive pas à imaginer comment tu arrives à avancer et à tenir le coup.

Alors bravo, courage, continue sur ta lancée, je pense que tu as pris de bonnes décisions jusqu'à maintenant et surtout n'écoute pas les gens ils sont toujours bêtes..

D'ailleurs pourquoi pas déménager carrément plus loin pour arriver dans un endroit ou on ne te connaît pas, ça te fera sûrement du bien... Mais ne t'éloigne pas trop de tes amis et de ta famille car j'espère que tu peux bien compter sur eux pour te soutenir!!

Je te souhaite le meilleur pour la suite, j'espère que tu retrouveras le bonheur le plus vite possible.

Bisous


1 juin 2013 18:21:36
TZitello
 

Hello Sarah,

Je trouve que tu as énormément de mérite, je t'en félicite. Tu metouche énormément.

Tu as raison de vouloir déménager et je pense que cela doit faire partie du processus et ne prends pas garde à ce que dise les gens, ils sont cons !!!! Essaye de garder toujours le moral, les hauts et les bas c'est normal...Je pense qu'il ne peut, là où il est, qu'être fier de toi

Tu es choue avec ton message, moi aussi j'aurais un pensée pour toi le 15 juin prochain, date de notre union.


1 juin 2013 17:24:35
severine2110
 

Coucou,

Oui, nous y voilà ... en ce mois de juin si attendu !

Tu le sais, j'aurai une grande pensée pour toi en ma journée de mariage, date si spéciale ...

Merci

Gros becs !


1 juin 2013 12:58:54
nani14
 
@severine2110

Oh oui je pense souvent à toi! Comme vas tu? Je sais pas facile comme question :-( bisous


1 juin 2013 13:53:18
Wendy12
 
@nani14

Gentiement, il y a des hauts et des bas...

Pour ce qui est du mariage, j'ai tout annulé très vite, j'avais besoin de le faire moi-même, car j'avais tout organisé jusque là, du coup, c'était un peu pour "boucler la boucle"...

Les gens ont été adorables, l'état civil m'a remboursé, la robe et le costume aussi !

Le civil aurait été vendredi passé, et je suis partie à Paris avec ma témoin pour ne pas être par chez moi ce jour-là. On a fait 3jours la bas, ça m'a fait un bien fou ! J'ai passé "incognito" car c'est ce qui est lourd par chez moi, je suis "la veuve de" et les gens racontent beaucoup de chose (j'aurai dormi avec ma robe de mariée pendant une semaine après l'accident, j'aurai habillé mon chéri avec son costume de marié pour le cercueil, alors que nous n'avions ni la robe ni le costume à la maison! je serai enceinte...) enfin bref, c'est très lourd à porter !!

Sinon je commence gentiment à chercher un appartement, j'ai besoin de déménager pour pouvoir "souffler". J'habite en dessus de chez ses parents, c'est pas facile certains jours...

J'avance au jour le jour, et je n'arrive pas trop à faire des projets sur du long terme... mais j'avance et c'est le principale. Je suis sûre qu'il est jamais loin de moi et qu'il aurait voulu que je fasse comme ça.

Quand je regarde ces deux mois, je me dis que c'est digne d'un film quand-même ce qu'il m'arrive ! C'est juste... incroyable !!!

Mais je sens que les gens pensent beaucoup à moi, ça me fait du bien !!

En tout cas, je pense à chacune de vous très souvent ! Et j'espère vraiment que votre journée soit la plus belle possible !


1 juin 2013 14:17:20
Plucky86
 
@Wendy12

je suis très touchée par tout ce qui t'es arrivé et je te souhaite le meilleur pour la suite et que tu puisses aller de l'avant. Comme l'ont si bien dit les autres filles, déménager et changer de cadre de vie ne pourra que te faire du bien pour partir sur de nouvelles bases. Les rumeurs qui ont été propagées sont d'une bétise !! je te fais de gros bisous et je penserai aussi fort à toi le 15.


4 juin 2013 14:57:00
Alnati
 
@Wendy12

Chère Sarah,

J'ai aussi pensé fortement à toi depuis ce qui est arrivé.. Avec mon mari on en a parlé et on s'est demandé comment on aurait réagi.. bien sûr c'est inimaginable.. Je suis très émue par ton courage et ta force d'avancer, je t'en félicite. Je te souhaite de garder cet état d'esprit, bien qu'il y ait des moments difficiles. Je pense que déménager est une bonne solution pour s'ouvrir à une nouvelle vie, tu en as le droit et le besoin.. Il restera toujours dans ton coeur et je suis certaine qu'il aimerait qu'un jour, tu puisse retrouver le bonheur ! Je t'embrasse.


2 juin 2013 15:45:53
Bibi
 
@Wendy12

Grandes pensées pour toi, tu as beaucoup de courage et comme je le dis souvent "chaque chose en son temps"...

Pense à toi et laisse tomber les mauvaises langues !

Tout de bon pour toi


2 juin 2013 13:27:22
nani14
 
@Wendy12

Bravo, continue comme ça et moi je continuerai a pensé fort à toi! Bisous


1 juin 2013 23:33:24
Mag
 
@Wendy12

Hello Sarah,

tu as un grand courage C'est très touchant de voir que tu souhaites tout le bonheur à celles qui vont se marier.

Les gens sont vraiment stupides avec les rumeurs....

je te souhaite tout le bonheur pour ta "nouvelle" vie.

J'espère que tu trouveras un appart qui te plaise.

bisous


1 juin 2013 21:50:24