Mariage.ch - besoin d'avis sur lieu du souper de marigae et after party

besoin d'avis sur lieu du souper de marigae et after party

Capoclo
 

j'ai besoin d' "aide"... Nous nous marions l'été prochain et avons posé une réservation pour fairenotre souper de mariage à Salavaux et plus ça avance, plus on doute!...

Perso, je ne suis plus du tout en confiance etmaintenant nous hésitons à tout annuler.

Est-ce que quelqu'un aurait fait son souper de mariage au Château de Salavaux entre 2013 et maintenant ou qui connait qqn qui l'a fait?

Nous aimerions savoir qu'elle est le sentiment général et surtout si le "châtelain" a répondu à vos attentes.

D'avance merci pour vos réponses.


Créé le 5 déc. 2014 14:39:00
Ma Galoche
 

Je ne connais pas du tout cet endroit mais... sur quoi avez-vous des "doutes" ?


15 déc. 2014 15:22:05
Capoclo
 
@Ma Galoche
Désolée je n'ai pas vu votre réponse... Pour vous répondre, le manque de sérieux de la part du gérant à qui nous avons demandé un nombre incalculable de fois un contrat et des propositions de menus, qu’on attend toujours. Nous avons eu droit à sa carte de restaurant incompréhensible et pleine de fautes d’orthographe avec des prix pas clairs… Aucun sens commercial, son discours changeait à chaque fois… par exemple : on pouvait faire la fête toute la nuit sans soucis, personne n'allait être dérangé ! Puis c’est devenu au fur et à mesure « oui vous pouvez mais il faut mettre la musique à tant de décibel pour ne pas déranger » ou encore d’abord il nous offre une suite pour la nuit du mariage et après on apprend que finalement la suite, il nous la facturerait à demi-prix… . Les prix pratiqués sont exorbitants et il ne négocie rien ! Bref plus ça avançait plus j’étais sure qu’il allait bousiller notre journée… alors même si le lieu est magnifique, nous avons tout annulé et lui avons demandé de nous rembourser une partie de l'acompte versé. Nous lui avons concédé un montant pour le dérangement et il s'est permis de garder 100.- de plus sans rien nous dire.

6 mars 2015 16:59:54
Ma Galoche
 
@Capoclo

Aouch !!! Tu parles d'une expérience !

Pas très honnête le gaillard ! En tout cas ne vous gênez pas de diffuser votre histoire et contre mauvaise fortune vous lui ferez mauvaise presse !

Vous avez je crois bien fait de trouver un autre lieu ! C'est extrêmement précieux de travailler avec des prestataires de confiance !!!

Vous avez trouver votre bonheur ailleurs ? Vous vous mariez bientôt ?

Bonne suite !


27 avr. 2015 11:18:55