Mariage.ch - Bonbons
severine2110
 
En prévision du cortège, je vais faire les petits sacs de bonbons à lancer. Ou achetez-vous les bonbons en gros ? Vous pensez à quelle quantité de bonbons pour env. 100 voitures ?

Créé le 19 févr. 2013 20:07:02
MC15000
 

Mais vous donner un sachet de bonbons à lancer pour combien de personnes? Pas à tout le monde non? Par couple/voiture?


29 avr. 2013 20:25:41
severine2110
 
@MC15000

Je prépare des petits sacs et j'en prévois 1 par voiture (il contienne le noeud pour la voiture, le plan de route avec le no témoin et le petit cornet de bonbons)


29 avr. 2013 20:31:38
pinkgerbera
 

J'ai acheté les miens par paquet de 3kg chez *tt*s. J'ai pris environ 8kg de bonbons pour environ 100 sachets... J'y ai été au pif car j'en avais aucune idée de la quantité...


20 févr. 2013 10:34:52
sandrina_
 

Jen ai vu des expres mariage papier de toutes les couleurs avec 1 mot dedans je crois, a la M..G..S, et sinon je pense aller voir chez Aligr...o et aussi a Ot. t .O :-)


19 févr. 2013 22:19:45
Wendy12
 
@sandrina_

Je me permets de vous posez une question à ce sujet.

Au début je ne pensais pas faire des paquets de bonbons car notre église et le lieu du thé est dans le même village. Nous allons donc nous rendre à pied.

Nous nous serons sur une calèche et les gens nous suiverons à pied.

Je ne pensais pas faire des paquets car, c'est quand les enfants entendent les klaxons qu'ils sortent et qu'on leur lance des paquets. Mais la, le cortège étant humain, il n'y aura donc pas de klaxons...

Et faire des paquets pour les gens qui viennent au souper... Le chemin du thé au souper est des petits chemins (pas de routes cantonales) et on en a pour grand max 7minutes. Il n'y aura donc personne pour entendre et sortir en cas de klaxonnage (oui, bon ça se dit pas, mais je sais pas comment dire!!).

Trouvez-vous qu'il manque quelque chose si on lance rien ?


21 févr. 2013 19:03:30
severine2110
 
@Wendy12

À ta place, je n'en ferais pas non plus.

Je ne pense pas que cela manquera car comme tu l'as dit, vous n'allez pas passer dans un village où les gens sortiront au son des Klaxons par exemple


22 févr. 2013 20:26:32