Mariage.ch - Bouquet de Mariée et fleuriste

Bouquet de Mariée et fleuriste

Poupette
 

Bonjour Bonjour

J'ai quelques questions par rapport au boquet de la mariée.

Combien vous a-t'il couté?

Vous l'avez fait vous-même?

Lors de la visite chez la fleuriste, avez-vous dit que c'était pour un bouquet de mariée?

Je me pose toutes ces questions, car j'ai un petit buget pour le bouquet

Connaissez-vous des fleuriste en valais (qui font des petits prix) ?

Merci


Créé le 3 nov. 2013 11:50:43
Cuoricinetto
 

Pfff... quand je vois vos prix je suis dégoutée... moi tous les fleuristes que j'ai contacté m'ont fait des propositions entre 120 et 160 euro !!!!!

C'est du vol....


13 nov. 2013 09:46:57
Douces Cimes
 
Coucou, Le bouquet de mon mariage civil m'a coûté 55.- et il était composé de roses blanches et d'orchidées. Celui pour mon mariage religieux m'a coûté 45.- et était composé de roses rouges. C'était des bouquets plutôt sobres et petits (comme je les aime). Je te donne volontiers l'adresse de la fleuriste si tu souhaites.

4 nov. 2013 11:10:34
 

Hello, Joe a raison, tout depend du bouquet que tu veux, des fleurs, du style, etc..si tu veux des boutonnieres, si tu veux aussi d autres fleurs comme deco,..

j habite en valais et je me suis mariee en octobre, tu peux voir la photo de mon bouquet dans mon album...je crois que j ai paye le tout (bouquet, 4 boutonnieres, fleurs pour l eglise et fleurs pour les 19 tables) dans les 800.-. mes fleurs n etaient pas tous de saison. mA Fleursite etait tres disponible et elle peut te faire un bouquet et de la deco selon ton budget. si tu le souhaites je peux te donner son adresse par mp.


3 nov. 2013 18:26:45
sarou
 
@marie

Je suis preneuse pour l'adresse de la fleuriste


1 déc. 2013 12:49:34
Poupette
 
@marie

Merci pour vos réponses.

Chez la fleuriste je n'achete que le bouquet de mariée et normalement les fleurs sont de saison.

Marie, je ne dis pas non à l'adresse de ta fleuriste


3 nov. 2013 19:31:24
Joe
 

En tant que deja mariée valaisanne je peux te répondre. J'ai eu 2 bouquets, un pour le civil et un pour le religieux. il m'en a couté a chaque fois autour des 90 francs, avec la boutonniere pour monsieur comprise. La difference de prix c'est surtout au niveau du type de fleurs. Moi javais choisi des fleurs assez cheres (roses) et pour lautre des fleurs pas de saison. Donc si tu dis que tu veux un bouquet de mariee, avec des fleurs de saison et pas trop cheres je pense que tu pourras faire baisser ce prix!


3 nov. 2013 11:55:52