Mariage.ch - Bug faire-parts

Bug faire-parts

severine2110
 

Voilà j'ai buggé avec mes faire-parts .....

J'étais toute contente, je les ai reçus : ils sont exactement comme je voulais, tip top ! Je les enverrais fin janvier (mariage le 15 juin 2013).

Sauf que ....... vendredi je tilte sur qqch !

Nous avons mis un petit texte (en résumé "étant en couple depuis plusieurs années, nous avons le nécessaire pour notre vie quotidienne, cependant, si vous désirez participer à la réalisation de notre voyage de noces, nous avons ouverts un compte pour cette occasion ..." avec le no Iban)

MAIS je n'ai pas mis le titulaire de l'Iban et ce compte est ouvert uniquement à mon nom (pour des questions pratiques, car je m'occupe de tout l'administratif ...)

Donc maintenantje me suis rendue compte quesi lesinvités versent sur ce compte uniquement au nom de mon futur mari : cela ne va pas passer !
Et d'après la banque, si le versement est effectué aux 2 noms (donc si le mien est égalementmentionné) : logiquement cela devrait passer mais pas sûr à 100 % ...

Je ne sais pas quoi faire ??!
Refaire les faire-parts en mentionnant le titulaire ? Laisser comme cela ? Rajouté sur la feuille annexe (où il y aura le plan d'accès à l'église)cette précision (mais j'ai peur que cela fasse un peu lourd de re-mentionner le cadeau ...!)

Merci !


Créé le 24 déc. 2012 10:45:53
severine2110
 

P.S. : sur l'arrière du faire-part, nos 2 noms sont mentionnés avec notre adresse et no de tél + e-mail


24 déc. 2012 11:47:51
A&P
 
@severine2110

Moi perso, pour éviter de les refaire, je rajouterais également sur la feuille annexe, en bas, en petit. Je ne pense pas que vos invités vont trouver cela "insistant", ne t'inquiète pas pour ça.


24 déc. 2012 16:38:38
Alnati
 
@severine2110

Ca serait bête de les refaire.. Il suffit juste de le rajouter sur la feuille annexe, c'est pas si grave que ça.. Et les gens ne remarqueront même pas votre oubli !


24 déc. 2012 14:53:38