Mariage.ch - Cadeaux invités

Cadeaux invités

Baboo74
 

Re bonjour,

Allez vous ou avez vous donné des cadeaux à vos invités? Si oui, qu avez vous offert et quel etait votre budget?

merci


Créé le 25 janv. 2013 14:25:37
futurmme
 

Nous hésitons encore, mais ce sera soit deux macarons fait maison dans une petite boîte, soit un bocal avec les ingredients pour faire des cookies (les ingredients les uns sur les autres dans le bocal, on y voit les couches)


16 févr. 2013 17:25:13
Christine
 

Le thème de notre mariage étant l'asie, nous allons offrir des éventails. (seulement au souper)

Cela fera à la fois office de décoration de table ET de cadeaux! Je viens d'en commander à 0.90$/pce (donc moins de 1.-/pce), en revanche, j'en ai pour tout aussi cher de frais de ports et de douane depuis les USA! Budget total: environ 180-200 CHFs, c'est bien au-dessus de notre budget, mais l'argument déco ET cadeau nous a fait relativiser


10 févr. 2013 13:38:36
Jess
 

Alors nous ça sera assez original ça sera des petits contenant en verre avec du caramel au beurre salée fait maison :0)

budjet en 300.-


9 févr. 2013 22:33:06
Aude Jacot
 

Hello,

Alors nous on a vu aussi original....

Notre thème était neige, glace, hiver......donc on a demander à notre boutique de thé de nous faire qqch d'originale...

donc résultat glaçon (en plastique) avec du thé du bonheur (mélange de thé vert et noir) mélangé avec des petits coeur rouge en sucre. Le glaçon était décorer d'une petite ficelle hivernale....c'était trop beau et les gens ont ADORER l'idée du thé.....


9 févr. 2013 11:41:22
Melanie_87
 

Salut,

Je me suis aussi pas mal creusé la tête et une amie m'a donné l'idée des M&Ms personnalisés.

C'est super sympa et ça revient àmoins de 3 eurospar personnes. Seul point négatif, ils ne livrent qu'en France.

Si ça t'intéresse tu trouves tout ça sur www.mymms.fr.


28 janv. 2013 15:28:02
Baboo74
 
@Melanie_87
Merci pour ta reponse...je pense qu on va opter pr les m&ms aussi..ms tu as pris leurs contenants ou tu en as acheté des autres? Car je trouve cher et pas super beau leur contenants... Tu en a pris combien de kilos pr combien d invités? Desolee, ms je seche un peu... Merci!

25 févr. 2013 22:16:46
sandrina_
 
@Baboo74

si je peux me permettre, je viens de passer ma commande,sa va arriver chez mon amie de france je vais chercher bientot :-) jen ai commandé en vrac cest par sac de 1,5 kilos,soit 1500 M&M's, gravé dessus. Jai du prendre 2 sacs car je mets environ 22 M&M's ds mon mini pot en verre bouchon de liege(aussi commandé en france mais si jamais yen aà Casa),jai fais le test avec des M&M's simples et un ptit pot acheté ici,lol :-) donc 100 personnes environà 22 pieces dedans chacun,sa dépassait les 1,5 kilos et demi. Jespere que tu me comprends hihi,en faite sa dépend de ton contenant mais sur leur site tu peux voir ils donnent des infos pour le mieux possible définir le nombre de M&M's que tu as besoin d'après le diamètre de tes contenants personnels. voila en gros mon expérience, mais sa fait quand meme chero,mais bon.cest une fois...


25 févr. 2013 22:44:04
Baboo74
 
@sandrina_
Oh merci pour ta reponse... Ca m aide bien! J ai vu sur leur site que tu peux calculer combien tu dois en acheter, ms vu que je sais pas quel contenant je veux(!) ca m aide pas. J en ai vu plein sur un site americain, ms ils sont immenses, genre 6cm de coté le cube... Je vais aller voir chez casa et ikea (qui sait) s ils ont qch...faudra juste en trouver 100! Et quand j aurais le contenant, j acheterais des mms ici, pr faire le calcul..j y avais pas pensé, merci encore!

25 févr. 2013 23:04:25
Zéline
 

Pour nous c'était une petite attention, rien de très original, juste un petit sachet en en organza fait maison avec un petit mot.

On a préféré cela qu'un cadeau qui serait peut-être de mauvais goût.

Puis une fois le mariage passé, nous avons fait une petite soirée photos souvenir de notre mariage.


25 janv. 2013 15:03:11