Mariage.ch - Cartes de remerciement... pour les absents?

Cartes de remerciement... pour les absents?

Zaï
 

Aux déjà mariées, comment avez-vous fait pour formuler le texte pour les personnes qui n'ont pas pu être présentes lors du mariage, mais qui vous ont quand-même fait un cadeau?

merci d'avance ^^


Créé le 12 oct. 2012 21:55:56
Zéline
 

Bienvenu au club,

Nous aussi on est en plein dedans, mais j'ai trouvé un début de phrase que je peux développer.

Donc, voici l'exemple(que je n'ai pour l'instant pas modifier)

-Quel dommage que vous n'avez pu partager avec nous cette belle journée.

Apeès il faut développer

avec un remerciement pour la belle carte ou le cadeau si il y en a un.

Après on va un maximum faire perso, entre ceux qui nous ont gâté par des coups de mains, un cadeau, la famille, les amis...


12 oct. 2012 22:22:23
Zaï
 
@Zéline

merci! Oui alors si ça te dérange pas je vait m'inspirer de ton début de texte ^^

J'aimerai aussi personaliser le texte au max, tout le monde nousa montré leur amour de façon différente, je pense que les textes doivent leur correspondre au max ^^

Petite question bête, si vous les envoyer vers Noël, vous mettez aussi qqch style "Joyeux Noël et bonne année" ?


14 oct. 2012 12:31:24
Zéline
 
@Zaï
Pas de soucis, en plus c'est un texte que j'ai pris sur le net. Non pas de mot pour Noël car en principe fin de semaine au plus tard, nos remerciements sont envoyé.

14 oct. 2012 23:16:17
Zaï
 
@Zéline

merci ^^


15 oct. 2012 16:29:33
Juju3006
 
Voici notre texte : Touchés par votre présence, vos petits mots, vos cadeaux, votre aide et tous vos gestes d'affection, nous tenons à vous remercier de tout cœur d'avoir rendu cette journée inoubliable pour nous. J'espère que ça puisse t'aider ;-)

12 oct. 2012 22:01:32