Mariage.ch - costume pour homme

costume pour homme

GR

Bonjour, Mon fiancé recherche son costume 3 pièces pour notre mariage. Il a déjà fait quelques magasins à Lausanne et Domodossola (Italie),mais il n'a rien trouvé qui lui plaise(trop brillant...). Avez-vous des magasins à conseiller? Merci d'avance

Créé le 27 avr. 2015 15:39:22
sarahk

Bonjour nous sommes allé ce samedi avec mon mari à Genève a Cord'hommes super boutique et super accueil. Il a trouvé un costard magnifique d'un couturier italien qui fait dans l'artisanal... Au début je ne voulait pas voir le costume de mon homme à l'avance mais son témoin ne pouvait pas se joindre à lui donc j y suis allée et sincérement c'était super de partager ca avec lui.....

30 avr. 2015 13:27:23
Jécély

Mon mari est allé chez Iannalfo. Il a trouvé un magnifique ensemble qu'il peut remettre soit pour le boulot soit pour les fêtes.

Il est allé faire les essayages avec son témoin et un ami.

28 avr. 2015 19:10:08
Zéline

Chez hommes & CO à Annemass, le sur mesure est possible et pas forcément plus cher que dans certaine boutique.

28 avr. 2015 09:14:05
Ma Galoche

Salut !

Je vous conseillerais d'aller dans les boutiques PKZ. Ils ont des trucs vachement plus sympa que dans les boutiques de "costumes de mariage", ou c'est souvent très "brillant" en effet...

Bonne recherche !

28 avr. 2015 08:50:46
Miss Eve

@Ma Galoche

On ne trouve pas de boutique en Valais pour mon futur mari qui ne sait pas où aller... help !!! snif !

qu'il y aurait-il de bien, au plus proche ? Bayard et ce genre de boutique (WE etc), ca ne va pas ? Magasin comme Hugo boss ou autre ca doit être sympa non ?

1 mars 2016 14:26:52
Cid

@Miss Eve

Essaie la boutique Monsieur à Martigny. Ils sont vraiment très pros et il y en a pour tous les goûts.

28 mars 2016 17:15:44
Loulou123

@Miss Eve

Hello,

Pour info il y a un outlet Hugo Boss à Shönenwerd, c'est là que mon homme à trouver son bonheur.

Bonnes recherches

1 mars 2016 15:40:47
Vega

@Ma Galoche

Est-ce que vous accompagner votre homme choisir son costume?
J'ai peur de la cata moi

28 avr. 2015 09:44:50
GR

@Vega
Bonjour, Merci à toutes pour vos réponses . Je ne veux pas l'accompagner parce que nous voulons garder la surprise mais ça me fait un peu peur aussi... Bon dimanche!

3 mai 2015 11:43:55
Ma Galoche

@Vega

Mon homme m'a demandé de venir. Il avait peur de lui-même

30 avr. 2015 15:34:37
Zéline

@Vega

Pour les essayages nous avions décider de se laisser la surprise. Et comme j'avais aussi quelques appréhensions, c'est une amie qui a accompagner mon mari pour ses essayages.

Mieux vaut être accompagné, cela évite des surprises, même si certains vendeurs sont très professionnels, un second avis est toujours bon à prendre.

28 avr. 2015 10:01:08