Bonjour les filles, j'ai besoin de votre avis, pour l'ouverture du bal nous pensons faire une danse de salsa mais avec la robe de mariée ça risque de pas être possible, je pensais "vite" changer de robe pour la danse et la remettre ensuite pour la suite de la soirée, qu'en pensez-vous ? Merciiiii
Danse ouverture du bal
Pseudo: Youpiiii
Nombre de messages 63
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Pseudo: Katou
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 18
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Pseudo: Dior
S'est marié en: août 2014Nombre de messages 135
Voir ses albums (7)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
J'ai eu une robe plutôt facile à mettre, sauf le laçage dans le dos ;-) je dirais que 15minutes top chrono lolet la robe était mise (avec l'aide de deux personnes).. Par contre, c'est une journée qui passe tellement vite, même pour aller aux toilettes ça t'embête. J'ai eu l'impression de pas avoir assez passé de temps avec mes invités, alors imagine t'absenter 30min voir 1h pour la danse..
On aime bcp danser avec chéri et franchement, j'ai un peu galéré avec la robe.. très vite on marche dessus, que se soit lui oui moi, pour danser à deux c'est pas le top...
Par contre, franchement, enlever ta robe avec un laçage avant la danse, je doute que tu ai le couragede la remettre.. A la fin de la soirée, j'avais qu'une hâte.. enlever mon bustier !!!
Regarde un système pour soulever un peu ta robe histoire que tu puisses quand même faire ta danse.
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pseudo: clem113
S'est marié en: Printemps 2015Nombre de messages 181
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (10)Envoyer un message privéCoucou,
je pense que ca depend de ta robe de mariée.. Si c une robe longue a enlever et a mettre (genre lacage dans le dos etc..) tu risque de perdre bcp de temps et c dommage.. apres si c pas trop long de faire ce changement pourquoi pas changer de robe pour l'ouverture de bal.
Pense aussi que c'est un moment clé de la soirée et qu'il y aura bcp de photos etc.. Peut etre auras tu quand meme envie de ces photos avec ta robe de mariée. N'y a t'il pas une solution pour "soulever" ta robe de mariée (si elle a une traine) pour danser avec ta robe de mariée?
Nombre de messages 63
@clem113
Bonjour, merci pour vos réponses. Nous voulons faire une ouverture en salsa car nous faisons de la salsa ensemble depuis quelques années et cela nous correspond...
Effectivement c'est un laçage dans le dos mais je n'ai pas d'idée de combien de temps cela prend pour la remettre car si je l'enlève je veux bien sur la remettre car comme vous dites on la met qu'une fois..
Je ne sais pas trop quoi faire... mais avec la taille de ma robe mais si je la soulève je pense pas que c'est possible de danser la salsa.. faudrai que j'essai... je vais voir avec le magasin..
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (10)Envoyer un message privé@Youpiiii
Un laçage c'est très long à mettre comme il faut (et à enlever aussi), tu risque de perdre bcp de temps après l'ouverture de bal pour la remettre et c'est dommage car c le lancement du bal justement et que tu voudras etre sur la piste avec tes amis/famille a ce moment là a mon avis.
Essaie de voir dans le magasin avec ta témoin ou autre si tu peux essayer de danser voir ce que ca donne ;-)
Nombre de messages 63
@clem113Alors j'ai demandé au magaz il compte 1 heures pour mettre la robe avec un laçage mais ça me paraît énorme !!! Je vais aller essayer mais ça me paraît pas possible de danser la salsa avec une robe de mariée alors je suis super embêtée je sais pas quoi faire ... :-(
Une heure ça paraît bcp mais je pense que c'est quand même au moins 30 minutes pour mettre le laçage comme il faut et avec de l'aide! Pour la danse il me semble que tu pourrais quand même danser la salsa, mais peut être pas une salsa endiablée avec pleins de figures :-)
Nombre de messages 63
@clem113
oui je pense 30 minutes c'est faisable... justement je trouve que la salsa si on voit pas les pieds c'est dommage et nous on fait beaucoup de figures donc je trouve dommage de pas le faire à mon mariage.. c'est vraiment l'endroit rêver pour montrer ce qu'on sait faire hihihi... je pense que je vais quand même enlever ma robe et la remettre.. ma fois je partirai 30 min de la salle...
Vous le feriez vous ?
Je comprends tout a fait ton envie! et c'est vrai que la salsa c'est joli quand on voit les jambes
Personnellement je ne quitterai pas la salle 30 minute a ce moment là en tout cas, car c le debut du bal et tout le monde va vous rejoindre danser et c'est un temps fort de la soirée. Mais c très personnel..
Pseudo: DiouDiou
S'est marié le 4 juillet 2015Nombre de messages 54
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Youpiiii
Nombre de messages 63
Pseudo: DiouDiou
S'est marié le 4 juillet 2015Nombre de messages 54
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privé@Youpiiii
Tu pourrais peut-être aller dans la boutique où tu l'as acheté et demander qu'ils la modifient sur le devant ou carrement de changer de robe si elle n'a pas été modifié, on perd rien pour demander! :)
Tu peux aussi leur demander de faire en sorte que le bas de la jupe puisse être enlevé ou je ne sais pas mais une bonne couturière devrait pouvoir te donner un bon conseil pour la robe et trouver une solution qui te plaise :-)
Mon copain ne sait pas danser et il aura vraiment la honte de danser devant tout le monde. Heureusement pour moi parce que je n'aime pas trop me mettre à l'avant non plus lors de danses, je suis timide dans ce sens là hahahah et on dansera un slow! :)
Nombre de messages 970
@Youpiiii
J'ai penser à un truc, ok il n'est pas forcément possible de relever ta robe. Je connais pas le modèle que tu as choisis, mais il est peut être possible de la transformer pour qu'au moment de l'ouverture du bal tu puisses danser et pas devoir te changer. Il existe de raccourcir la jupe par des velcros ou autre, enlever une partie de la jupe et hop la longue robe de princesse se transforme en mini jupe.
Nombre de messages 970
- Moi aussi j'adore la salsa, donc je compatis tro
- Tu pourrais peut-être aller dans la boutique où
- J'ai eu une robe plutôt facile à mettre, sauf le
- J'ai penser à un truc, ok il n'est pas forcément
- Oui j'ai déjà acheté ma robe et j'avoue que je n
- Je comprends tout a fait ton envie! et c'est vra
- Pour-quoi tu n'achètes pas une robe qui est plus
- Information
- Contactez Mariage.ch